Aller au contenu
karamel

Mes feuilles séchent

Messages recommandés

karamel    9
karamel

Salut a tous

j'ai mis tout le petit monde en flo il y a une semaine , et depuis j'ai remarquer que souvent aprés la période de lumiere les feuilles séchent et se recroquevillent avec une couleur vert foncé,et des que la période lumiere revient elle se portent un peu mieux sauf quelque-une qui sont restées toujour dans le meme état .j'ai l'impression quelle prennent un coup de froid aprés la lumiere.

ou est-ce peu-etre un probleme d'engrais ? pourtant j'utilise la gamme Hesi en respectant les doses.ça me fais peur j'ai peur de perdre ma plantation sans comprendre

ET pourquoi que je ne suis pas autorise a envoyer des fichiers????????

Bob    47
Bob

je ne sais pas pourquoi tu n'est pas autorisé à envoyé des fichiers, il sont peut être trop gros, vois ça avec Big mais c'est vrai qu'il nous faudrai une petite photo pour te répondre

Inge    12
Inge

Bonjour Karamel

... Bon on attend ta photo pour plus de certitude mais ce qui se passe, quand même, c'est une espèce de renouvellement dans le feuillage.

Le stretch qui survient peu après le passage en flo demande à la plante un gros effort.... elle peut doubler ! Donc, si ce sont les anciennes feuilles qui se recroquevillent et jaunissent , je dirai : coupe les et ne t'inquiète pas.

C'est tout différent si ce sont les jeunes feuilles qui font ça... là, y a gros soucis...

à plus,