Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

quand passer indoor / outdoor (cycle limite too mutch 19/5)

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut @ tous !!

J'ai quelques plants hébergés chez un pote qui a un placo, je compte démarer une session sur balcon Parisien.

L'idée étant d'avoir des plants bien coriaces pour parrer à un hypothétique été de merde ( dans la lignée de 2007 :bye: )

Donc mon pote les accueille sous condition de suivre son cycle un peu barbare de 19h/5

La question est donc à quelle periode d'ensoleillement extérieur dois-je sortir mes plants sans leur provoquer quoique ce soit : stress, passage en flo puis re-croissance?

Ha oui, je précise 4 White W sont dans le placo depuis 4 semaines,

2 Outsider et 3 Durban Poison = 3 semaines

au cas ou je ne serais pas clair, posez-moi vos questions je ne serais pas loin :bye:

@ toute

barbe à papa    10
barbe à papa

salut ,

c'est claire comme dis bob , tes plants vont prendre un autre cycle ,qui est bien différent de celui actuelle donc si tu les mets en extérieur tu devras alors les laisser en extérieur si non elles vont se prendre des méchants stress et ne vont plus suivre une croissance normale mais très ralentie et donc inutile .

Maintenant un bain de soleil par si par là ne lui fera pas grand mal .

@plus

Guest   
Guest

Merci pour vos réponses

Mais je voudrais vous préciser quand meme, vu que je ne compte pas les laisser chez mon pote mais les installer sur mon balcon

:bye: L'ensoleillement de fin mai / début juin, sera-t-il suffisant?

Donc comment ne pas risquer un trop lourd troma sinon...

Je sais que ça peut paraitre compliqué mais je doute être le seul à avoir essayer cette pratique, à la différence que mon cycle est extrême

Quelles seraient les circonstances du fait de passer en flo/croissance/re-flo? risque d'herma, ou pire???

D'avance merci, je suis siii impatient de garnir mon balcon :bye:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

tu peux les laisser un mois dehors puis les passer en flo toi même en bâchant tes plants afin qu"elles aient 12 h de lumière par jours mais ce système là et lourde surtout qu'il faut le faire pdt +- 2 mois.

Le faite de faire le yoyo comme cela avec tes fifilles , elles risquent de ne plus se développer ou fortement ralentie.

Donc stress sur stress :marteau::marteau:

@plus

Bob    47
Bob

le mieux serrait de les laisser pousser le max en in et les sortir vers le 21 juin car ta plante ne repassera plus en croissance du fait que les jours vont commencés à diminuer à cette date

Guest   
Guest
le mieux serrait de les laisser pousser le max en in et les sortir vers le 21 juin car ta plante ne repassera plus en croissance du fait que les jours vont commencés à diminuer à cette date

Dac' Bob et Barb@papa, j'ai pris note!

Me reste plus quà voire ça avec mon pote :):marteau:

JE VOUS REMERCIE GRANDEMENT POUR VOTRE DISPONIBILITÉ ;):)

:marteau:

BIG THX