Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Inge

Gros plan de filles

Messages recommandés

barbe à papa    10
barbe à papa

salut inge,

superbe tes photos inge , comme d'hab rien à dire sauf qu'elles sont très belles .T'es une vraie pro de la tof. :lol::lol:

@plus

Inge    12
Inge

Le titre du sujet était effectivement un "piège à Bob".

Mais promis... je serai un peu plus présente sur les prochaines.

Je n'ai pas mis les exifs (fichier contenant les caractéristiques d'une prise de vue) mais si quelqu'un est intérressé, ce sera avec plaisir.

à plus,

Alecks    10
Alecks
Le titre du sujet était effectivement un "piège à Bob".

Mais promis... je serai un peu plus présente sur les prochaines.

Je n'ai pas mis les exifs (fichier contenant les caractéristiques d'une prise de vue) mais si quelqu'un est intérressé, ce sera avec plaisir.

à plus,

Très belle tes photos! c'est quoi ton appareil??? quand tu parles d'exifs tu veux dire les réglages de ta caméra ou seulement la prise de vue? moi ca m'interresse!!

Inge    12
Inge

C'est exactement ça Aleks. Les exifs donnents les paramètres détaillés d'un prise de vue (appareil, objetcif, focale, ouverture, vitesse, mode de mesure, autofocus, balance des blancs, bracketing, correction, modes, ....jusqu'à l'Identifiant de l'appareil et de son proprio si on veut :bye: . Je prend bonne note et je les donnerai lors de mes prochains post sur ce forum.

J'ai plusieurs boitiers mais je n'en utilise plus guère que deux. Un petit compact sony 7,2M pixels et un Canon 30D.

Toutes les tofs que je poste ici sont faites au canon. Coté objo, j'utilise soit le Sigma DC/EX macro 18-50 car il est très lumineux avec son ouverture constante à 2,8.... soit le Sigma APO macro 70-300.

A cela tu rajoutes le pied, systématique en macro, et un peu de post-traitement sur photoshop des fichiers "raw" qui sortent du boitier.

à ta disposition pour plus de détails :marteau::marteau:

Invité ...gone-baby-gone...   
Invité ...gone-baby-gone...

coucou la miss

que dire de plus, photo impeccable ,plante magnifique, moi je dis qu'il y a plus que de l'amour :marteau: dans ton travail!!! une vrais pros

cordialement, gone