Aller au contenu
Mike

Allez-vous bosser défoncer ?

Messages recommandés

Mike    11
Mike

Salut à vous les tripés !

J'aimerais faire quelques statistiques perso.......

Est-ce que vous arrivez/voulez/allez bosser défoncer ? Est-ce que vous arrivez à bosser normalement ? Je veux dire sans que cela se remarque ?

Parce que perso, j'ai un peu l'impression d'être un extra terrestre... j'vous explique : il arrive genre 2/3 fois par semaine que je rentre chez moi à midi et que là j'me tire environ 2/3 douilles(bong) d'inté ou d'exté bien rempli puis j'vais bosser comme si de rien était.

Je précise que je bosse dans une multi-nationale qui fabrique de clops (pour ne pas dire qui) et que j'ai une place assez importante...

Parfois j'me dit : "j'suis vraiment à la masse" MAIS J'ASSURE !!! J'arrive a vous faire un meeting (présentation) devant 20 personnes complètement HS !!! :lol:

SVP, dites moi que j'suis pas le seul....

Au plaisir....

Mike

Guest   
Guest

I dont no ?

Je pense que ca dépend du métier ?

En France je bosse dans l'ébénisterie d'art donc je suis souvent aux machines (qui elles sont bien dangereuses !) et je ne me suis JAMAIS déchiré la gueule en 20 ans de métier dans 1 atelier !

Meme rater un vernis au tampon (qui n'est pas dangereux :lol: ) et facilement possible lorsqu'on est en Vrac et cela me mettrai dans la MERDE vis a vis du client, du retard prit, ETC . . . Donc perso = NON !!!

Le dernier pote qui smockait dans le M atelier que moi ( y a pas vraiment de gars qui bossent sur des bécanes dangeureuses qui s'explosent le cervelet, du moins d'apres ma propre expérience ?!?) c'est séctionné 1 pouce a la scie a ruban :lol: car justement il etait TROP raide et il a fallu que je lui prendre le pouce dans la sciure et courre avec lui a l'hosto avec les pompiers . . . .

Apres les 6 autres mois ou j'suis pas en France je bosse avec des momes et je ne le fais pas non plus car les momes sont HYPER RECEPTIFS a CA et sentent DESUITE que tu es a coté de la plaque... :lol:

Pour moi ca fait tres longtemps que c'est + que le SAM soir pour m'amuser 1 peu ce soir la, NADA MAS !

Quand j'avais 17 ans je fumais 20 Buzz/jour et plantais pres de 30 plants de Skunk en OUT -> mais j'avais 17 ans ! ! !

Mais d'un autre coté j'ai un ami écrivain qui publie et DOIT impérativement se déchirer s'il veut pondre 10 lignes.....

Comme 1 pote marionnettiste qui trouve impensable d'etre clean pour faire 1 spectacle.....

;)

Ca dépend des gens et de leur boulot, NON ??? J'en sais foutrement rien....

Bonne soirée a TOI ! ! !

Guest   
Guest

Moi personnelenement au travail je fume un ou deux petits bédo histoire de me rendre bien et c'est la que je trouve que je suis mieu rentable :P

PS: je bosse en fleuriculture :D dans les serres petit bédo au bec c'est sympas! :arrow:

Invité lerebell   
Invité lerebell

perso je suis issus de la restauration

fumer un bedot avant de prendre mon poste n'est pas trop dérangeant a cause de la mise en place ...

par contre ( je suis de temps en temps obliger de bosser en intérim ) suivant les taches a accomplir , je tente de gérer les prise de fumette .

si je doit rencontrer des personnes extérieur a mon job , j'évite .

par contre si je bosse avec des personnes du même job , ça m'arrive souvent d'en fumer pendant mon travail .

le seul inconvenant que j'ai trouver au fait de fumer pendant le travail (- avant ... ) , c'est d'avoir du mal a rassembler ma mémoire immédiates ...

mais ça dépends aussi si on doit effectuer un " travail a la chaine " ( du style routinier ) ou si on doit prendre des decisions incluant d'autres personnes que soit

pour moi c'est ce qui fait la differance de la responsabilité

Guest   
Guest

je suis bien d'accord avec toi je travaille aussi dans les champs de fleurs et serres de fleurs et quand je suis bien gelé j'assure plus du tout la job.. je suis seulement un vedge qui est au ralenti et qui fais chier sa boss donc c'est pas une bonne idée pour moi de fumer avan le travaille.. je suis mieux après l'avoir exécuté d'en fumer une série que avan d'exécuter! bon c'est moi la a+ :arrow::D

Invité Timat   
Invité Timat

Salut ba moi je suis cuisnier et avent quand j'aprenner ce métier je vener déchirer en atelier et un jour j'ai eux l'oeil du mal lol je me suis bruler au sécond degré toute la main une plaque chauffer a 310°c ces chooo... mdr je me suis dit que c'était la faute a pas de chance donc j'ai refumer et la je me suis tailler les doight sur la machine a a jambon cel qui coupe les tranche donc depuis ce jour la je me suis dit qu'il ne fallait plus fumer aven le taff lol mes bon apres ca dépant j'ai déja fait de l'interim et quand on et a l'usine on peut ce faire plaise mes y a des métier qui sont dangereux comme la menuiseri j'ai un pote qui a perdu ces 4 falange il été raide et la scie a pas rigolé :arrow:

Flöw    10
Flöw

Idem je ne fume pas avant d'aller travailler pour des raisons de secu et puis il y a des fois ou faut travailler dans "l'urgence" donc je ne peux pas me permettre, après comme dit wall ça dépends du travail que l'on fait :arrow:

Guest   
Guest

Salut,

Moi je dois avouer que je me défonce parfois au travail, surtout dans dans les journées mortes (je travaille dans la plonge). Donc en gros, je suis à jeun le samedi et défoncé le dimanche.

Invité sticos   
Invité sticos

Salut,

je me suis tailler les doight sur la machine a a jambon :harpe:

Celle là j'y suis passé aussi [102.gif]:content2::bye:

Je bosse aussi en cuisine et pendant des années j'ai fumé avant, pendant et après le taf et c'est pas le top!!

quand tu part à l'économat et que tu dois revenir deux trois fois sur tes pas pour te souvenir de ce que tu allais chercher c'est pas cool.

Et comme dis avant dans certains boulots c'est tout simplement dangereux!!!

Après ça dépend des gens. Certains assure vraiment bien et d'autre pas mais n'oublions pas qu'il faut rester discret car se faire renvoyer pour consommation

de stup au travail 'est moche dans le CV.

A plus

Guest   
Guest

perso la reponse est simple, infirmier, vie des autres en jeu.....vous avez la reponse [icon_e_surprised.gif] [icon_e_surprised.gif]

Je me defonces comme un fou avant le taf!!!!!

Non, ct une joke, j'aime pas trop intuber quelqu'un avec mes yeux tout rouge, fo viser et la c'est pas toujours simple.....

:beurk::bye:[102.gif]

Flask    10
Flask

Salut,

Perso je ne fume plus au boulot depuis quelques années déjà , une exception est faite lorsqu'il y a réunion [102.gif]

Flask

Guest   
Guest

Sa m'est arrivé de fumer en cour, c'est marrant mais pas top pour la moyenne.

Par contre au boulot je l'ai jamais fait et je pense pas que je le ferais un jour, j'ai les yeux qui rougissent quand je fume.

djpow    116
djpow

Bonjours,ben moi je bosse sur les voitures et quand j'étais apprenti je fumais grave avec le magasinier...jusqu'au jour ou j'ai baissé une auto du lift et en voulant la sortir de l'atelier,ben elle roulait bizzare...normal j'avais oublier de serrer les écrous des roues :D:arrow: depuis c'est après le boulot sinon rien! :D

Imagine que t'oublies de serrer une pince de freins.... :arrow: ben accident très grave :arrow:

Après sa dépends du boulot que tu fais.... :arrow:

mackintosh    10
mackintosh

bonjour a vous tous

moi c'est niet de niet , je fais les marchés ,

et donc vis a vis des clients , vous voyer quoi :arrow: ....pas trop l'idéal :D

cordialement

MACKINTOSH

freetek    29
freetek

hello :D

moi je bosse aux urgences /samu d'un hosto et je peux vous confirmez les doigts ,mains etc...coupées à cause de la défonce.....(alcool ou fume) :arrow:

mieux vaut travailler,l'esprit clair quand on as un taf dangereux comme patiperro :arrow: ,c'est sur que etre défoncer pour intuber,masser ou poser une voie centrale craint sous la défonce(tout comme lui,je ne mettrais la vie de personne en danger pour ça)

sinon quand je rentre du taf,vive le splifff pour décompresser lol :D:lol:

bref faites attention a vous,cela arrive plus vite qu'on le croit :arrow:

freetek

++++

:arrow:

Invité sieber   
Invité sieber

jamais au travail. [icon_e_wink.gif]

le soir tranquille sur le canapé pour déstresser.

il faut savoir apprécié les bonnes choses et pas en abuser lol

:arrow:

JamesStewart    10
JamesStewart

En cours exceptionnel.

J'me suis fixé comme objectif de ne fumer que les week-ends, histoire d'éviter de foirer mon année ou d'être raide 24/24 (j'en connais dans cet état et faut dire que c'est pas super)…

Sinon le week-end :arrow::arrow:[icon_e_wink.gif]:arrow:

Guest   
Guest

jamais au travail ,ou pour une activitée sérieuse! je ne consomme q' en soirée,rarement le matin mais :bave: uniquement les w-end,juste un léger voile de vapeur sorti de mon volcano!

Guest   
Guest

pendant les cours oui de temps en temps , a la pause du midi!

je fume avec un voisin de classe on est tout devant, le cours deviens tout de suite plus sympa et moins ennuyant!

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

[align=justify:2rcfnups]Personnellement j'ai arreté de fumer au boulot. Dans mon ancien boulot (menuisier alu, miroitier) j'ai failli perdre des doigts des bras (avec le verre en coupe brut). Dans mon boulot actuelle (soudeur TIG dans le nucléaire) j'évite un max, je veux pas prendre de risques inutilement ! Ca m'arrive de fumer un ptit sticos à midi, mais c'est que je ne suis pas a un endroit ou il y a de la contamination ! Et de plus en tant que soudeur dans le nuc' je peux pas me permettre de ratter une soudure (elle sont controlées par différents procédés, radio,ultrason, resuage...)[/align:2rcfnups]

Voila pour moi.

[icon_e_biggrin.gif]

Invité Bloodz   
Invité Bloodz
Perso uniquement le week end quand je bosse dans la rénovation de ma maison ;-)

++

avec un bonne bière à l'autre main [icon_e_biggrin.gif]:oops:

Lum's    10
Lum's
Perso uniquement le week end quand je bosse dans la rénovation de ma maison ;-)

++

avec un bonne bière à l'autre main [icon_e_biggrin.gif]:oops:

Haaaa mais pour ca dans mon plat pays on est servi en effet :-)

En même temps je en suis qu'un petit fumeur pour diverses raisons de santé et puis par plaisir ;-)

Guest   
Guest

salut a tous moi je vais bosser je vais pas dir défoncer mes je suis bien je fume une joint tout les matin vers 6h30 et un vers 13h

le joint de 13h là il me défonce mes je suis comme méme motivé mdr

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.