Aller au contenu
Invité nicolaslejardinier

FLORAISON A CROISSANCES

Messages recommandés

Salut je me demandez si on peut remettre des plantes en floraison en croissances ?? :bave:

je suis a un mois de floraison mais je me demandez si je pourrais en remettre en croissances ? :D

c'est une experiences qui me trotte dans la tete ,si oui a partir de quand en peut remettre des plante en floraison en croissances ;) ?comme j'ai des boutures en floraison je voulais savoir ,avant de tester si quelqu'un a deja fait cette experience ; mon potes a mit toutes les boutures en floraison au lieux de les mettre en croissances et ca fait un mois :x

Inge    12
Inge

Bonsoir

Pas d'expérience personelle mais je sais que c'est possible. ...Au prix d'une grande perte de temps pour repartir après en floraison.

Bob    47
Bob

oui c'est exact, tu peux repasser en croissance mais la plante va stressé fortement et ralentir son processus, il ne faut pas non plus la faire repasser quant tu es en fin de floraison Lol mais dans ton cas (1 mois) c'est fesable, mais tu dois savoir que ta plante va stoper sa croissance, avoir des palmes un peu bizard (à une feuille), et puis va reprendre sa croissance.

Comme Inge le dit sa va retarder très fortement ton programme.

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

yes yes et yes comme citer plus haut nos fififlles sont capables de tous faire.

Maintenant pendant un certains temps (tout dépend) du plant , elle va se régénérer et donc stop la croissance .

@plus