Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité weedy

le t'chat oui ! mais encore faudrait il que l'on puisseparl

Messages recommandés

Invité weedy   
Invité weedy

vous nous demandez d'utiliser le tchat certes c'est cool mais chaque fois que j'y vais il n'y a jamais personnes qui répond... :x

d'où la question a quoi sert il? :D si effectivement vos noms y sont ben ça s'arrête là a quoi ça sert de vous y connectés si vous ne répondez pas??? ;):bave:

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut,

je me suis connecter plusieur fois ;)

et oui il y a pas grand monde c vrai!! :x:allah:

je t'ai jamais rencontrer!

desoler, :bave:

:allah: l'ami

jirai tantot

@+++ :D et moi

luchulk    16
luchulk

Je reste conecté toute la journée pour le tenir debout :bave:

Le reste c'est au menbre de voir :D Je travail moi lollllllllllllllllllllllllllllllllll

Sufis que chacun y mettent du siens pour que ca roule ;) ya une bonne douzainne de conection par jour.... mais j'ai pas le temps di etre tous le temps... en plux du décalage de 6 hrs lolllll

Mais bon lentement petit train va loing :x je laisse pas tombé :allah: Et je cherche toujour a l'amilioré...

@++ Et resté conecté :allah:

Invité weedy   
Invité weedy

je voulais pas être désagréable les garçons!!!

je lâches pas l'histoire et je bien finir par pouvoir vous parlés de vive voix enfin de vive écriture.

mon didier j'irai aussi tantôt en espérant te lire. si t'es par là dis moi un horaire et je t'y retrouve. :coeur2:

pis mon quebecquois du froid si t'y vas a un time précis dis le moi je me ferai un plaisir de t'y attendre . :fool2:

ps moi aussi j'ai un job! mais pour le moment c'est l'assurance j'ai un ménisque cassé donc bientôt l'hosto et après la reprise du boulot alors j'en profites now. :D:D:D:rollover: