Aller au contenu
lehyen

faire du beurre de marrkech

Messages recommandés

lehyen    19
lehyen

le beurre de marrakech

préparation

1/ Afin d atténuer l'amertume de votre beurre , il est nécessaire d'éliminer le maximum de chlorophylle possible.Pour cela,faites chauffer de l eau dans un grand faitout( ou casserolle si petit quantité)et portez la à ébullition.Plongez y l'herbe et laissez la tremper dans l eau bouillante pendant 5 MINUTES.

2/Egouttez l'herbe et renouvelez l'opération.

3/ faites à nouveau bouillir de l'eau,ajoutez y le beurre puis l'herbe,laissez bouillir pendant 20 MINUTES.

4/Recouvrez une passoire d'un linge propre.Filtrez le liquide au dessus d'un récipient et pressez l'herbe(SURTOUT mettez des gants en plastique épais pour ne pas vous bruler)

5/Une fois la préparation refroidie,mettez la au réfrigérateur pendant au moins 12 HEURES

6/ A l'aide d une écumoire,otez la fine pellicule de matière grasse et confectionnez en une motte de beurre.

MATOS: 1 paire de gants en plastique épais

Ingrédients: 250 gr de beurre (la quantité d herbe nécessaire à votre recette)

Cuisson: 30 mn. puis 12 heures au réfrigérateur.

conseil: Si vous préparez une grande quantité de beurre de marrakech d'un coup,vous pouvez le congeler afin de le conserver plus longtemps.Conditionnez votre beurre de marrakech en petites portions afin de ne décongeler à chaque fois que les quantités strictement nécessaires à votre recete ATTENTION : ne jamais recongeler du beurre décongelé.

Guest   
Guest

salut,bien tout sa :oops: je pense que je vais me mettre a la cuisine pour une fois :wink: a+

luchulk    16
luchulk

J'me suis fais un petit beurre avec mon hindu kush ... direct dans la flote 0 séchage et la défonce ouffffffffffff

J'ai testé avec ma copine et elle 1 1/2 apret elle étais a plat dodo fini bye bye elle est partit tombé raide...!!!

Moi le trip débille j'avais l'impresion d'etre sous mort lollllllllllllllll Peut etre j'ai exagerer unpeu le dosse lolllllllll j'ai ajouté toute ma plante a 250 gramme de beurre ....

et j'ai prie 1/4 pour tartiné des toast, procahine fois je vais prendre unpeu moins lolllllllllll

+1 pour le beurre de marrkech

Mike    11
Mike

Merci indica pour cette recette.

Mais dis moi 30 minutes de cuisson c'est pas un peu court ? On m'a toujours dit qu'il fallait au moins 1 heure voir 2 pour qu'un max de THC soit libérer dans la graisse du beurre.... ???

J'me trompe ?

Au plaisir

Mike

luchulk    16
luchulk

Moi j'ai fais 20 minute et tres puisant... Mais ce que ca aurais donné apret 2 hrs aucune idée lollll

Mike    11
Mike

Si jamais pour info, un experimenté de la cuisine Space m'a dit qu'avec des buds, la cuisson doit-être de 20 à 40 min.

Tandis que pour des feuilles, troncs, manucure devait pour être efficace de mininum 4 heures à 7 heures à feu doux...

A peluche

Mike

Guest   
Guest

salut a vous

j arrive pres de deux ans apres la guerre mais bon ...

20 a 30 mins sont largement suffisantes pour la cuisson

la chaleure degrade la thc ainsi que les autres differentes substances donc sept heures ..... ya de la perte a mon avis

apres .. si des personnes plus calees que moi peuvent repondre merci