Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

.:-Rammstein-FR:.

Vos feuilles et mâles ?

Messages recommandés

.:-Rammstein-FR:.    10

Bonjour à tous !

Voilà : une petite sur me tracasse, rien de bien méchant...

Comment faites-vous pour vous débarrasser de vos malles, vos grosses feuilles de manucure ou encore celles de votre dernière taille ?

Personnellement moi afin de ne pas prendre de risques que je les mai toujours dans un sac-poubelle bien fermé puis et je me rends dans un lieu dans la nature où je vais les déposer à droite à gauche en faisant attention à mes traces. il m'arrive parfois en hiver de les faire brûler dans une cheminée une fois qu'elles sont bien sèches.

A plus :bye:

Invité weedy   
Invité weedy

pour ma part, une fois le pollen récolté(semence) je le plie en 2 ou 3 dans la poubelle pis voilà pourquoi tu t'ouvres le crane avec ça? les flics ne cherche dans les poubelles que si vraiment ils se doutent de quelque chose mais on est des tout petits on a rien craindre . vous devenez parano a vous bouffé l'esprit tout seul.hihihihi !!!! mets dans tes ordures pis c'est terminé qui voudrais tu qu'il aille fouillé ce que tu jette hein?...sois sérieux . lol et surtout arrête de flipper ils sont pas derrière ta porte! quoi que t'as entendus ça frappe toc toc toc ... :P:bye: t'imagines tu as peur d'y mettre aux ordures mais tu pars avec sur des bornes pour y jeter franchement il est où le plus grand risque? c'est sur ces bonnes paroles que je te laisse réfléchis sur ma dernière phrase voilà a plus . cordialement mais un peu moqueur mais avec toi quand même et toujours. :D;)

:bye:

.:-Rammstein-FR:.    10

Sachent que j'habite dans une résidence commune où nous sommes 45. Les poubelles sont endroit où tout le monde vient y déposer ses ordures très franchement c'est tout bête, mais un coup d'oeil rapide une odeur ou quoi que ce soit qui puisse attirer l'attention et hop ! Je parle en connaissance de cause car il se trouve que j'ai déjà eu des ennuis avec l'ancien voisinage par une telle façon.

Ainsi je ne demande pas comment résoudre le problème, car il n'y a pas de problème. J'étais simplement curieux de savoir comment vous faites.

À plus

Invité weedy   
Invité weedy

pardon je ne l'ai pas compris ainsi... :bye:

moi je les plies mais j'ai pas ce prob je suis en individuel.

mais tu peux les bruler je le fais aussi. allé souriris c'est pas mortel :bye: