Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

samsam

fair pousser sur mon balcon

Messages recommandés

samsam    10
samsam

salut a tous :bye:

bon ba me revoilà pour une petit question

donc après mon déménagement je me suis installer dans un apart avec balcon

pour le moment je peu pas faire pousser en intérieure (faut que je machette une box ) faire sa dans mes placard de la maison

ses pas possible je veux pas les abimer comme dans mon ancienne apart (moisissure sur les mur , humidité ... jais du tou repeindre donc je veux plus faire la même erreur ) sur tous que ses les apart avec du placo parton sa prend vite l'humidité

voila ma question mon balcon et plein soleil de 16h a 21h en été donc qui fais que 5h de soleil le reste du temps ses a l' hombre

es se que je peu faire pousser mes plante sur mon balcon ????

merci a tous

samsam a++++

mairinnos    10
mairinnos

salut samsam

moi je cultive quelques pieds sur mon balcon tout les ans et il est en plein soleil que a partir de 14h

et j'ai obtenue de bon resultat alors je pense qu

e tu peu tenter le coup sa coute rien

bonne pousse a+

.:-Rammstein-FR:.    10
.:-Rammstein-FR:.

Salut les amis !

Oui en effet j'ai déjà connus pas mal de membres qui ont déjà fait l'expérience avec parfois, des résultats plus que satifaisant !

A+ :bye:

samsam    10
samsam

salut

merci les gas je vais tester tout de suite et faire germer 4 graine 2 JH et 2 crhistal du papa noel [102.gif]

samsam

Invité Timat   
Invité Timat

Salut samsam ca va bien? moi j'ai mon voisin il a fait pousser sur son balcon et la plante été tout le temp a l'ombre il a réussi a faire 40gr sur un pied sans engrais sans rien mdr juste de l'eau du robinet sans réglé le ph lol , [102.gif]:arrow::idea:

Invité Christ   
Invité Christ

Salut samsam . Tu peux planter sans problème !! je fais pousser 6 pieds de big bud sur mon balcon et ils en sont à 56 jours de croissance . Le balcon est ensoléillé de 12h00 à 17h00 (pas trop de soleil depuis 2 mois !! ) . Ils font aujourd'hui + de 40 cms de haut et ont des troncs de + de 1cm de diamètre . j'ai déjà taillé une fois , je commence à pincer pour ensuite palisser à mort . J'engraisse une fois par semaine au bio-grow. J'essaie de te mettre des photos dans la semaine.

Penses à bien les camoufler par contre.

Bon courage.

.:-Rammstein-FR:.    10
.:-Rammstein-FR:.
je fais pousser 6 pieds de big bud sur mon balcon et ils en sont à 56 jours de croissance .

Quoi ! Tu fait pousser notre fondateur sur ton balcon ! :idea::arrow:[102.gif]

Non blague à part, je ne penses pas qui y est de problèmes Samsam.

A+

vezzz    10
vezzz

Cbr!!!! :lol:;)

Samsams!, c'est vrai que ça coûte eh rien d'essayer, lance toi et tu nous en donnera des nouvelles!

Comme Christ a dit, n'oublie pas de BIEN camouflé le tout!!!

a+

Invité Christ   
Invité Christ

Salut tout le monde , voici des photos des plants sur mon balcon à croissance +56 . (Un grand merci à Bigbud grace à qui je peux poster des photos en pièces jointes !! merci Chef ) .

Depuis 2 mois il n'y a pas eu trop de soleil meme si j'habite dans le sud !!

vous en pensez-quoi ?

Christ

Bigbud    306
Bigbud
Salut tout le monde , voici des photos des plants sur mon balcon à croissance +56 . (Un grand merci à Bigbud grace à qui je peux poster des photos en pièces jointes !! merci Chef ) .

Depuis 2 mois il n'y a pas eu trop de soleil meme si j'habite dans le sud !!

vous en pensez-quoi ?

Christ

salut très joli plante 8)

et pour les photos je n'ai pas fait grand choses , a part réglé t'es premission provisoirement! , la je vais manger et puis je mataque a tout ça , je précise quil me faudra au moins 8 hrs

A+

Big

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

c'est claire superbe belles plantes que tu possèdes là .

Tige principale bien grosse et les feuilles sont bien épaisse et bien verte.

Beau travail samsam.

@plus

bàp

Inge    12
Inge

Hello Samsam...

c'est cool ? bien ? Bon, moi le seul danger que je vois c'est coté discrétion .... méfie toi quand même hein... y'a des gens bètes et méchants .

:D

Les fleurs en plastique mises ici et là dans la weed ça le fait bien... un pote a fait ça en plein Paname... je te jure... fallait être dessus pour se rendre compte !

[102.gif]

à plus,

samsam    10
samsam

salut :bye:

merci a tous pour vos réponse :content2:

je vais tester sa dessuite je vais faire pousser 4 graine et on verra se que sa donne

samsam

Invité Christ   
Invité Christ

Salut ; je voulais poser une question à Inge : comment ton pote fixait les fleurs sur les plants ?

Merci .

Christ.

Invité Christ   
Invité Christ

Salut . Mademoiselle INGE ; je up ma question car tu n'as pas du la voir ; Si tu peux me dire comment ton pote faisait pour fixer des fleurs sur les plants sur un balcon ?

Merci Inge .

Christ

Inge    12
Inge

yep sorry ... j'avais po vu ....

C'était pas vraiment fixé directement sur les tiges.... Plutot du style plante en plastique explosée en plusieurs morceaux qui sont encastrés dans le pied de weed. Je te dis ça de mémoire... mais bon... ça doit pas être sorcier....