Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

internet surveillé?

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut

un pote m'a dit que les sites et forum comme ici sont surveillé et que si on y va trop souvent les flics peuvent se douter de quelque chose, c'est des conneries nan? c'est deja arriver a l'un de vous? un témoignage? tenez moi au courant jeunes amis!

morrisonqc    10
morrisonqc

Connerie! Ils doivent effectivement visité de temps en temps mais ils n'en ont rien à foutre des petits autoproducteurs comme nous. De plus, c'est pas la fréquence qu'on vien sur le forum qui détermine si on fait pousser beaucoup de cannabis ou non.

Et de toute facon, Bigbud s'occupe très bien de la sécurité ici. lol! [102.gif]

luchulk    16
luchulk

N'importe quoi sinon on serais pas la lollllllllllllll

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

si ça tombe ils y en à pleins qui cultivent ( les flics) alors je n'y crois pas non plus et puis tant que tu ne deales pas tu ne risques pas grand chose .En tout cas moins que si tu le ferais.

maintenant restons prudent , on ne sais jamais ... ils nous écoute peut être [102.gif];)

@plus

bàp

Guest   
Guest

lol ouai c'est sur, et on ma dit aussi que si on a trop de matos (lampes, vmc, ventilo ...) notre compteur electrique tourne a fond, donc grosse consommation, et desfois dans les grandes villes c'est surveillé, ils peuvent se douter de quelque chose et faire une descente [102.gif] c faux aussi sa? enfin on peut pas savoir, mais on est plus repéré quand on deal surtout c'est sa...donc faut pas le faire c'est pas bien, faut garder notre naturel et laisser le plastoc aux autres.

peace

Alecks    10
Alecks

en fait pour l'hydro ca c'est vrai..

mais c'est rare qu'ils vont faire une descente a cause de ca, ca prend un mandat et une bonne raison

et pour ta premiere question ca fait 2 ans que je visite les forums presque tout les jours et jamais la police ne ma contacté

Guest   
Guest

Salut a tous, d'après ce que j'ai pu voir et lire il semblerais que l'état français qui est parfaitement au courant de ce qui

se trame dans les growshop, on fait en sorte de surveiller ceux ci de prés, ainsi certain on tous simplement retiré tout ce

qui suggère le cannabis.

Un growshop délivrant des produits sous des appellation style : canna, etc...ou bien en parle, en bien le plus souvent, risque la fermeture administrative comme deja beaucoup d'autre.

Je ne vous rappelle pas la fameuse loi L630...QUOI QUE !!! [102.gif]

Extrait du Code de la santé publique:

Article L630 :smile: : Le fait de provoquer au délit prévu par l'article L. 628 du présent code ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500 000 F d'amende( soit 150 000 Euro)

Est puni des mêmes peines le fait de provoquer, même lorsque cette provocation n'est pas suivie d'effet, à l'usage de

substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants. :bye:

Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions

particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes

responsables.

voila tout est dit malheureusement.

A plus :boxe: