Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Graines femelisée ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour tous le monde,

un ami ma donner une vingtaine de graine, ont pensé que ces graines étais peut êtres femelisée.

Ces graines viennent de plant femelle (logique... jusque la) , donc c'etais dans un placard d'un mètre carré, il y avait une partie pied mère et bouture pour le bas et au dessu c'étais la flo. Et a chaques fois qu'il fumais sont arbres il retrouvais 2-3 petites graines ? aucun grain de pollen possible tous vien du même pied mère... Pensée vous comme nous? que les graines sont peut être femelisé ? ;)

enfin bon si il n'y a aucune réponse possible je vous dirait la suite dans quelque semaines ;)

Bob    47
Bob

non si il y graines c'est qu'il y a mâle ou herma, les hermas sont des fois bien caché et il ce peut qu'une clochette ou deux ne soit pas détectées.

Guest   
Guest
non si il y graines c'est qu'il y a mâle ou herma, les hermas sont des fois bien caché et il ce peut qu'une clochette ou deux ne soit pas détectées.

C'etais mon idées de départ mets quand ont partais a la recherche de la clochette perdue, ont la trouvait pas ;)

Après je me suis dit peut êtres que c'est une femelisée mais en y réfléchissant un peu je suis bien placé pour savoir que se n'est pas possible d'avoir une graine sans pollinisation... C'est le métier que je suis entrain d'apprendre la production de fleur.

Mais sa me fait un petit peu **ier de savoir que c'est des graines normal, sur 10graines mon ami avais eu 8 mâles ;)[102.gif]

morrisonqc    10
morrisonqc

Inquiète toi pas gogol, tout le monde passe par le stade de l'apprentissage...en fait, onn apprend tout les jours de nouveaux truc. ;)