Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

site d'achat de graine

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut salut ^^ , voila j'ai commandé des graines sur : http://www.buycheapseeds.com/ et j'aimerais savoir si j'ai fait un bon choix ou pas du tout car vu qu'on peut payer en liquide et que je n'ai pas de carte bleu, sa marange bien mais sa peut aussi paraitre suspect....si quelqun connait ce site ou a sa propre opinion sur la chose, répondez moi [102.gif] merci d'avance

Invité Timat   
Invité Timat

Je ne connai pas du tout tu nous dira si ces bien le mieu ces de comander sur des site de confiance comme ca tu te posent beaucoup moin de question lol a bientot pour la récéption lol [102.gif]

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

comme dit Timat , moi non plus je ne le connais pas mais bon tiens nous au jus . [102.gif]

Comment tu vas faire pour payer en liquide alors que c'est par correspondance ? l'envoie de liquide d'argent par la poste est interdit , du moins je pense .

@plus

bàp

herve134    10
herve134

salut :bye: , j'ai commander chez eux il y a deux ans de la purple :bye: et j'ai recue 14 seed de purple (toutes germées) :bye: , recu en une semaines il suffit d'envoyer 20 euros avec votre adresse et suivre les instruction :bye:

ces graines proviennent du surplus de production de chez weedseed shop , voila pour la tracabilité lol :bye:

bye [102.gif]

Guest   
Guest

Ba...a vrai dire je sais que l'envoie d'argent par courrier est interdit mais c'est mon seul moyen de paiement....ça se passe comme l'as dit hervé, tu t'inscris et ils t'envoient leurs adresse et ton n° de commande par mail, puis t'envoie ton n° de commande, ton adresse et les sous puis ils te renvoient le tout...ce site m'as inspiré confiance mais je n'étais pas sur....enfin hervé m'as rassuré donc je pense avoir de beau plants de white widow a vous montrer.

Pour infos je suis un grand fan de white widow et, aprés avoir commandé 10 graine avec un pote j'en recommande maintenant...jvous tient au courant promis ^^ ++

Guest   
Guest

Salut je voudrais savoir si vous pensez que sa marcherais pour la réunion car le site nous dit qu'il livre dans le monde entier mais bon on ne sait jamais pour ma part j'ai prit 10 graine de PPP purple power plant qui m'avais l'air de convenir au caractéristique de plantation réunionaise possiblilité d'étre planter en terre résistante a la chaleur et aient une croissance rapide aprés si elle réussise a poussé je vérais pour les croiser avec une petite qualité créole mangue carrote ou citron ou poivre ^^

gibole    9
gibole

Bonjour, je voulais savoir ou se procurer des graines feminisées en suisse? Peut-on les commander sans risque sur le net? Ou elles ne passeront pas la donane?

merci pour toutes les futures réponses

bob_arctor    10
bob_arctor

Essaie peut-être chez tiki seedbank ou alpine seeds, j'ai pas testé mais ça a l'air plutôt sérieux [icon_e_wink.gif]

Sinon je déconseille les féminisées mais libre à toi de te lancer la dedans, si tu veux des regulars regarde plutôt chez MrNice, tu peux aussi les avoir très facilement depuis la Suisse :arrow:

freetek    29
freetek

salut

tout comme bob je te conseille la tiki seedbank

rapport qualité prix,c'est vraiment bien

je te conseille le tiki mix,11seeds pour 13e :arrow:

sinon que pensez vous de lamota ou kaya qui vendent les seeds à l'unité??

à bientot

freetek

+++

;)