Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mike

Cuisiner avec de la weed fraiche ?

Messages recommandés

Mike    11
Mike

Hello,

Tout est dans le titre, est-ce qu'on peut cuisiner avec de la weed fraiche ?

J'suis impatient de gouter aux bonbons...

Au plaisir cannabique,

Mike

Inge    12
Inge

Mon chat en bouffe cru a qui mieux mieux.... et après il vomit partout de la bile, des poils, et de la weed :mefie::roll:

Les chats sont fous :D

Donc ... cru... j'ai pas envie de vomir partout de la bile, des poils et de la weed [icon_e_wink.gif]

Mike    11
Mike

Merci pour ta réponse Inge...

Mais je crois que je n'ai pas été assez clair, excusant-moi, la question était : peut-on extraire le THC d'une weed fraiche par le biais de par exemple un beurre de marrakech ou autre... ???

Mais t'inquiète, j'allais pas mordre dedans.... [icon_e_wink.gif]

Inge    12
Inge

:D:mefie:

ok, ... il existe des articles je crois dans la section guide de culture. on peut faire de l'huile (extraction avec du gaz) , un espece de bedo (extraction avec de la glace) . j'ai pas le courrage perso.... [icon_e_wink.gif]

à plus,

herve134    10
herve134

salut :lol: alors pour le beurre , fait secher avnt plus ta weed est seche :bye: , plus tu va extraire facilement les cristaux de thc. :roll:

pareil pour faire du shit avec les feuilles :lol: , par contre tu peut (apres echage bien sur) la congeler pendant un jour ca accelerera le detachement des crystaux,voila :schock:

bye :schock:

Alecks    10
Alecks
oui tu peux faire du beurre, je pense que Rammstein en a fait avec de la fraiche

ouai Rammstein fait de la musique de fou aussi [102.gif]:lol:

kataklysm1234    10
kataklysm1234
oui tu peux faire du beurre, je pense que Rammstein en a fait avec de la fraiche

ouai Rammstein fait de la musique de fou aussi [102.gif]:lol:

en effet :lol::lol: tres bonne musique en plus loll j'ai tous les albums, pour revenir au recette voici la section cuisine.

cuisine-f19/

fait le tour, tu vas surment trouver quelque chose si c'est trop compliquer a cuisiner tu demandes a ta femme :lol::rire::bye:

Mike    11
Mike

Merci kataklysm1234.

Sache que je sais comment me rendre dans la section cuisine, que j'ai l'habitude de cuisiner "space" ou non (pas besoin de ma femme) et sache que ma question n'était pas : Comment on cuisine la weed ? MAIS peut-on cuisiner de la weed FRAICHE ?

Mike

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salut

aww je suis vraiment désoler :lol:

je conseil de faire secher ta beuh a l'air libre pendant 1 semaines avant, le thc va mieu s'enlever a+