Aller au contenu
Guest

Hépatite c

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour je suis du quebec et je souffre de l'hépatite c. on va enclencher le traitement a l'injection interferon que ca s'appelle.. c'est un traitement extrement dur a gerer et qui a des effet secondaires extremement fort....

ce que je veux savoir.... je suis au québec et je veux avoir le cannabis médical... comment dois-je faire la demande?? car ca serais vraiment plaisant et ca m'enlève un peu la douleur quand je consommee... qq1 peut me répondre :oops: merci.. :cry: :mad: ;)

Guest   
Guest

Salut Hashberry,

Tien va faire un tour sur ce site:http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/marihuana/index_e.html

Il contient de nombreuses informations qui peuvent t'être utile.

Tu peux essayer de te trouver le numéro 4 du Skunk Quebec qui devrait toujours être en vente , il contient justement un article sur les formulaires et la démarche pour obtenir un permis de culture et de consommation de weed thérapeutique.

J'espère t'avoir donné un coup de main ;)

Guest   
Guest

hey dude devine quoi! j'ai le skunk #4 sous mes yeux lol et il est la depuis 1 semaine donc merci j'y pensais plus a ca..... je vais le relire anyway tjrs bon un skunk qc! BON MERCI A+ ;):oops:

Guest   
Guest

Je ne vais pas pouvoirs t'aider dans tes démarches ;) (france) juste bon courage pour la suite :oops:

au plaisire a bientot

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.