Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Petit Souci Orage

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjours

N'etant pas experts en la matière je vous pose la question :

Aujoud'hui il a plu très fort chez moi et en rentrant chez moi j'ai vu mes petites plantes avec les feuilles toutes en bas a cause du poids de l'eau ... Est-ce que c'est grave ? supporte t'il vraiment l'eau ?

Amicalement

Neo-Dreamer

mairinnos    10
mairinnos

salut neo

a la base le cannabis pousse dehors.non!

t'inquiette pas pour ta petite vas ; elle et juste arroser et vas secher

le risque avec les orages c'est quand t'es pieds sont grand l'orage peu si il y a pas mal de vents casser des branchesde tes pieds

mais t'en ai pas la .alors no soucy laisse faire la nature

bye et bonne pousse

karamel    9
karamel

SALUT MAN

ça dépand de l'age des plantes et du degré de pluie, mais ya pas de raison,elle ont eu trop d'eau d'un coup et surement beaucoup de vent,je pense que ça va rentrer dans l'ordre dans quelque jours .Mais elles ont quel age ? et quelle taille ont-ellle?.

Guest   
Guest

canna0.jpg

elle ont bientot 2 mois [102.gif] c'est une ancienne toff elle sont un peu plus grande maintenant

Guest   
Guest

Alors tout est revenue dans l'ordre mais ..... et oui y a un mais ! le chat du voisin a fait un petit tour et a renverser un cactus résultat la tige plié en deux :schock: j'ai fait mis un petit tuteur a la hauteur de la cassure mais sa va suffir ?

Guest   
Guest

Salut neo-dreamer

pour la pluies t'as pas vrément à t'inquiéter surtout à deux mois c'est surtout la grêle qu'il faut craindre.Je ne sais pas si ils sont violent les orages chez toi moi j'habite en montagne et des fois c quand même bien violent faut les abrité un peu du vent.

Après pour la cassure je sais pas c'est cassé cassé? ou plutôt plier? en générale quand c'est plier y'a bien moyen que sa reparte avec un tuteur.

tien nous au courant....

karamel    9
karamel

Salut NEO-D

Alors tu vois la nature c'est cool non ? Blague a par je suis content pour toi, quand au chat de la voisine il doit avoir mal au cul avec les épines du cactus .on devrait tous en mettre autour de nos plante c'est une bonne protection les cactus.met des tofo quand tu peux.

A+ mon pote

Karamel.