Aller au contenu
Invité Timat

beuh médicinale ?

Messages recommandés

Invité Timat   
Invité Timat

Bonjour je voudrais savoir si y a quelqu'un qui aurait un livre ou un site pour trouver ce que fait la weed médicinale par ce que je voudrais en faire pousser mes pour mal de dos problm musculaire ou articulation enfin bref beaucoup de chose comme ca par ce que je ces que ca éxiste je connaisser quelqu'un qui aver ce type de livre.

J'ai fait ma petite enquéte sur google et j'avoue avoir trouver que des article qui parle des traitemen de weed mes pour épatite C ou VIH ou sida je veut pas les gros traitement dans certain site qui vende la weed il dise quel et médicinal mes il dise pas quel son les zone quel soulage donc si vous conaissser quelque chose ba faite moi en part svp

Merci et a bientot tout le monde

Et Bonne pousse

Et [102.gif]

morrisonqc    10
morrisonqc

Salut, on me corrigeras si il le faut mais, selon moi la ''beuh'' médicinale ne l'est que parce que c'est le gouvernement qui le fait pousser et qu'elle n'est donné qu'au gens qui sont malades. Elle est comme celle que NOUS faisons pousser, donc, elle n'agit pas dans des endroits ciblé pour soulager telles ou telles problèmes. Elle n'a que pour but de rendre stone le patient et le distraire de ce qui le rend mal.

Ca, c'était MON opinion je suis sur de rien, mais selon moi c'est ca. Corriger moi au besoins j<en serais que plus heureux et moins inculte ;);) .

Peace !

Bob    47
Bob

Tu as en gros raison Morrisonqc, il n'existe pas une génétique particulière qui est médicinal, toute le sont, le terme médicinal est plutot employé pour décrire une plante qui à un taux de THC bien précis pour soulager les patients sans les plonger dans un état de trip puissant.

Les vertus thérapeutiques du cannabis

Le cannabis ne sert pas qu'a voir la vie en rose. Ses vertus thérapeutiques sont nombreuses. Trois nouvelles viennent d'être ajoutées à une liste déjà longue : il inhiberait la prolifération des cellules tumorales dans le cancer du sein, protègerait des accidents vasculaires cérébraux, et serait un anesthésique local.

Certaines propriétés médicales du cannabis sont connues depuis longtemps; elles justifiaient au siècle dernier son administration thérapeutique. La recherche moderne sur les mécanismes d'action de la drogue a permis de découvrir que le cannabis exerce son effet parce qu'elle mime l'action d'une molécule naturellement présente dans le cerveau.

Avec la découverte de celle-ci, appelée anandamide, c'est tout un nouveau système de communication nerveuse que les chercheurs explorent aujourd'hui. Et son importance est loin d'être négligeable.

Dans le cas du cancer du sein, il semblerait ainsi que l'anandamide inhibe in vitro la croissance des cellules tumorales de 83 à 92 %. Cet effet est propre aux tumeurs mammaires, et ne semble pas concerner d'autres types de cancer (L. De Petrocellis et al.,Proc.Natl.Acad.Sci.,95,8375,1998). En ce qui concerne les accidents vasculaires cérébraux, Les chercheurs ont testé différentes molécules de la même famille pharmacologique que l'anandamide. Dans un modèle in vitro d'ischémie cérébrale (arrêt de l'irrigation sanguine), elles protègent tous les neurones des dégâts de l'asphyxie (A.Hampson et al., Proc.Natl.Acad.Sci., 95, 8268, 1998). Enfin, une équipe italo américaine a montré que l'anandamide, ainsi que d'autres molécules de la même famille, est un antalgique (antidouleur) local (A.Calignano,Nature,384,277,1998). D'autres drogues sont déjà utilisées de cette façon, comme par exemple la morphine. Mais ce serait là une toute nouvelle classe de médicaments, qui aurait peut-être l'avantage d'induire moins de dépendance, ou d'accoutumance.

Invité Timat   
Invité Timat

Merci pour vos réponce les gars eet merci pour le cour mes si je vous et posé cet question ces par ce que je les vu sur un site et je n'arrive plus a y retourner j'avai vu des génétic qui soulagé les douleur articulaire bref peut etre que c'était que de la tchatche mes bon je suis décu je croyer pouvoir me soigner avec mes plante ca aurait été mieu que les médoc voila a bientot [102.gif]

Guest   
Guest

Salut

A la réunion on utilise le cannabis en tisane pour soigner les gripes probléme cardiovasculaire et aussi contre le chik

mais elle a des centaine d'aplication.

par contre ne réver en tisane il n'y a aucun effet [102.gif]

par contre un bon petit join le matin a jeun permet de luter contre les douleurs articulaires et autre probléme musculaire et pas seulement grace a l'effet stoned :)

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.