Aller au contenu
Guest

aide au choix de variété

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous, j'ai un petit placard 0.75 x 0.45 et surtout en hauteur 0.80m

je vais donc faire du scrog, tout est pret dans mon placard il ne manque plus que les graines, et justement je ne sais pas du tout quoi prendre.

j'aimerai avoir des conseils...

a savoir: - culture scrog

- 1ere culture donc débutant ( faut pas une variété trop complexe)

- Lampe MG 200W

merci j'attends quelques réponses pour commander le plus vite possible

Guest   
Guest

essaye aussi la top44 petite plante mais bien rebuste la ice, comme dis didier59 de la skunk,super-skunk.

moi j'ai fait de la G13,JACK-FLASH,CALIFORNIA ORANGE SKUNK ca pousse bien et c'est pas difficil, îl a plein de varieter que tu peut fair dans ton placard a toit de gerer la croisance pour quelle soye pas tro grand en tout ca fait toi plaîsire l'amis.

Guest   
Guest

je voulais la B 52 mais apparemment elle n'est pas top en ce moment donc j'ai pris big bud? elle est bien réputée, gros rendements après niveau THC faut voir je sais pas...

Guest   
Guest

bonjour je pense que la skunk est la plus simple mais comme toute les plantes y faut s'en occuper

Guest   
Guest

salut sa tous.

donc j'ai commandé une premiere fois sur hipersemillas de la big bud qui n'arrive pas... peut etre un jour !

et la j'ai recommandé sur sensiseeds de la white skunk, je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut mais bon la skunk est bien réputée et j'aime la white window donc on verra [icon_e_geek.gif]