Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

plantation 2008 ^^

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut ,salut,

J'aimerais vous montrer ma plantation de locale de cette année, et celle de white window que je vais commencer d'ici peu. Mais les photos que j'ai prises sont tro lourde...quelqun aurais une suggéstion ?

Merci d'avance !Cordialement,

HK.

Guest   
Guest

salut,

merci a toi pour ces liens....et Donc voici mes bébés : ?action=view&current=HPIM0891.jpg (photo de groupe ^^) ?action=view&current=HPIM0884.jpg sa c'est la grande soeur de prés...?action=view&current=HPIM0897.jpg?action=view&current=HPIM0887.jpg?action=view&current=HPIM0886.jpg?action=view&current=HPIM0896.jpg Voila, vous connaissez ma ptite famille ^^ désolé pour la qualité, je n'ai pas un trés bon appareil. J'attend vos commentaire, bon ou mauvais merci d'avance.

P.S: A suivre : les photos aprés la taille...(la aussi j'attend vos coms) ++

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Allo :)

Oui il y a un probleme.

Quand tu click sur la photo pour la grossir tu vois resize, ces pour réduire ou grossir la photo, mais si tu réduit tu ne peu plus la grossir. [102.gif], moi je mets 800x600

Pour les photos tu vois une serie de lien en bas a droite, tu copies le lien avec [ img ] et [ /img ] (le dernier en bas) et voila [icon_e_wink.gif] A+

Guest   
Guest

yop

Pour redimensionner une photo moi ce que je fai, je l'ouvre avec paint, je vai dans image, redimensionner, et je met 50% tant pour la longueur que la largeur..je fait ça deux fois(apres ça depend de la taille de tes photos au depart)et voila

++

Invité weedy   
Invité weedy

bonsoir je suis en train de voir dans quasi tout les poste que vous n'arrivez pas a mettre des photos alors .... [102.gif]:mefie:;)

alors voilà l'arme absolue :D:P "picasa" de google essayez et si vous comprenez pas son fonctionnement je me ferai un plaisir de vous l'expliquer (c'est vraiment simple)

mais une fois que vous l'aurez vous retoucherez vous vous même vos clichés les redimensionnerez ect ect compressions pour le forum, album web ect ect . :x

allez le chercher c'est le mieux!