Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

karamel

Trois mois de croissance, est-ce trop?

Messages recommandés

karamel    9
karamel

salut a tous

A causse d'un départ, je vais devoir laisser mes filles a un amis qui va gérer l'arrossage comme je vais lui indiquer,Il n'a pas de lampe,et elles reteront en interrieur devant un baie vitrée exposée plein sud, cela ne fera pas 18/24h par jour mais je n'est pas le choix .Les plantes auront a mon retour 3 mois de croissance et les les mettrais a ce moment là sous lampe hps a 12/24h jour.Mais cela ne vous parrait pas un peu trop 3 mois ?

est ce que quelqu'un a déja fait une croissane si longue ?

D"habitude, avec moi ,la croissance ne dure pas plus de 1 moi a 1moi et demi et franchement j'ai peur que ça perturbe la floraison .il sagi des 5 plans de skunk.

pouvez-vous me faire part d'une meme experience SVP.

Merci d'avance. Karamel.

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

Pour ma part j'ai des plants de deux mois mais tout dépend de leur développement si tout se passe bien pendant cette période elles seront déjà bien grande .tes plants seront déjà en pleine flo d'ici trois mois dons les repasser en croissance à ce stade risque de prendre énormément de temps.

Là elles sont dans des pots de combien de litres.

Car ça aussi son importance. d'ici trois moi elles seront vachement à l'étroit dans des pots de 12 L

Et tout dépend de la hauteur de ton placo.

@pluche

bàp

Guest   
Guest

Salut moi j'habite a la réunion donc nous plantons énormément en terre et en pot aussi 3 mois de croissance ne perturbe pas ta plante si elle est bien entretenue

méme si nous faisons plustot poussée des satavias endémique de la réunion en générale nos pieds pousse sur plusieurs années car lors des récoltes certains d'entre nous ne coupons qu'une partie de la plante les plants ici peuvent avoir jusqu'a 5/6 mois de croissance avant de fleurir du au taux d'ensoleillement

mais nos plant ne sont que renforcer par un temp si long de croissance elles ont un tronc épais et des branches longues et fortes qui produise beaucoup

mais bon c'est vrai que la culture réunionaise et asser particuliére vus que nous plantons toute l'année et pouvons récolter quasiment toute l'année aussi en terre

enfin bref je pense que tes plants ne seronts que renforcer par 3mois de croissance avant de les passés en floraisons

karamel    9
karamel

Merci zerne et merci barbe a papa pour vos réponces.

j'uste pour dire a B a Papa que, a mon retour je veux les mettre en flo et non pas en croissance car trois mois elle aurons eut leur dose.Et je vais les mettre avant de partir dans des pot 20 litres . par contre zerne me dit que ça feras des plantes robustes,je vais donc essayer de toute façon je n'est pas le choix . ça doit etre cool de faire faire pousser a la Réunion .

en espérant avoir des des tétes grosses comme des barbe a papa .

merci encore je vous tien au jus a+

kARAMEL.

Bob    47
Bob

non ta plante sera fleurie quand tu rentreras si elle est en lumière naturel. Ne peux tu pas la mettre en pleine terre se serra mieux

Invité Christ   
Invité Christ

Salut.

C'est clair ; comme dit BOB , en out , elles auront commencé à fleurir quand tu reviendras dans 3 mois .

N'oublie pas de leur mettre un ventilo derrière la fenetre !!

Bon courage .

Christ.