Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

question sur les hormones pour les boutures

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut dans le guide pour boutures Big bud parle d'hormones dans laquelle il faut métre sa plante avant de la métre dans le cube en laine

mais qu'es que c'est que cette hormone ou la trouve t'on pour l'acheter ???

merci d'avance

guide pour bouture de big bud

karamel    9
karamel

salut

tu peux la trouver persque partout cela ne devrais pas etre un probleme,chez les fleuristes dans les growshops et meme

dans les grandes surfaces,le plus important c'est de bien te renseigner sur la bonne methode pour l' employer.

il te faut ensuite une mini serre,mais c'est pas obligé,tu peux faire un systhéme a toi il faut j'uste beaucoup d'humiditée

pour la premiere foi de ma vie j'ai fais des boutures ya 2 mois franchement ( du top ).j'ai utilisé des gobelets en plastique tranparents et ça a marché terrible.Uu gobelet avec ta bouture et un autre par dessus a l'envers.

bonne boutures A plus

Karamel .

Guest   
Guest

oki merci pour l'aide chez moi je n'aurais que peu de probléme d'humidité vus que sa peu monté a plus de 80% naturelment pendant la saison des pluies^^

mais une petite serre maison ne sera jamais de refus^^

Invité goka   
Invité goka

ah ok, vus qu'on peut faire des boutures femelles on peut aussi en faire des mâles ? non ?

Invité goka   
Invité goka

ok ok Merci beaucoup ! [icon_e_wink.gif] sa doit être ennuyeux des débutants mais bon on passe tous par la :bye:

Guest   
Guest

eh oui! tu l'as dit bouffy cependant il y en a qui a la main verte plus que d'Autre [icon_e_wink.gif]:bye: a+

bonne chance avec tes boutures :bye:;):lol:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

moi mes boutures je les fais sans hormones et ça fonctionne à merveille .

@plus

bàp