Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

karamel

Floraison qui tarde ?

Messages recommandés

karamel    9
karamel

SALUT A TOUS

Je suis inquiet car aujourd'hui c'est la fin de la 8 éme semaines de flo de mes plants de skunk,et, il y a c'est vrais quelques pistils sont a peine bruns. Mais quand je regarde les trichomes au microscoque il sont toujour transparents mais aucun n'est laiteux et encore moin bruns est-ce normal les gars ?

Bob    47
Bob

c'est ta génétique qui fait ça, soit patient, mais si tu veux accélérer la flo diminue ton temps d'éclairage (par exemple 10/14) mais au détriment de la production, il existe aussi certains produits pour accélérer la flo

Guest   
Guest

slt

comme ta dit bob ya plusieur produit pour accelerer la floraison + le temps d eclairage .

mais personelement j ai eu plusieur plante qui ont jamais rien donner ( je parle bien de plante femelle) avec quelque poils sur le cailloux .

Guest   
Guest

eeeeeeeeeuhhhh scuse mais ca se peut pas qu'une plante t'aie jamais rien donné si femelle! appart si t'Étais vraiment pas équipé et que t'aie jamais réussi a l'amener a terme :boxe::boxe:

Bye a+ [icon_e_surprised.gif] [icon_e_surprised.gif]

Guest   
Guest

re

la c est moi qui suis desoler sur 5 graines du meme sachet une a rien donner et c etait bien une femelle

desolé hashberry !!!!