Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

vos avis a propo de mes petites ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut

sa ma l'air sympas tous sa dit moi tes petites se sont des boutures de la plante mére non?

par contre je trouve que tes petites sont a l'étrois dans leurs pots c'est domage car elles ont l'air de bien poussaient

tu utilise un éclairage chaufage engrais dit nous tout sur elles ont est toujours curieux

Bob    47
Bob

elles sont très belles, bien portantes, elles ont un peu chaud et ont tigé, c'est dommage, bravo continue comme ça

Inge    12
Inge

Elles sont belles et ne demandent qu'à être encore plus belle :) Même avis que les copains , à savoir :

;) vite vite dans de plus gros pots ! .... surtout que certains pots ont deux plantes !! ;)

;) un peu plus de lumière si possible... Comme Bob je trouve que ça tige beaucoup .

;) pas encore de tiges secondaires sur les trois premiers étages ... c'est assez curieux pour leur hauteur ;) Peut -être ce même problême de manque de lumière... Ou le manque de bouffe ?? (Tu compte engraisser un jour ou pas du tout ?) Sans doute un peu les deux ! ;)

Quoi qu'il en soit, je couperai les apex pour les modérer en hauteur et renforcer la pousse des tiges secondaires.

Voila, voila....

à plus,

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salut !

belle plante bravo ;)

juste des petits ajustement a faire ;), tlm fais des érreurs meme moi ;)

je vois que tu as mis 2 graines dans le meme pots sur la premieres photo, ces pas conseiller car la plante produits beaucoup de racines et manque de places pour ca quelle ont tiger rempote si ces pas déja fait ;)

bon courage pour la suite a++ ;):)

Guest   
Guest

salut tt le monde.pour la lumiere je conte installer lotre partie du tit transparent.je vai suremen les rempoter ce week end.mai le probleme de mon cabanon c kil nes pa asser aérer.javai penser a installer des truc dan les murs pour aspirer lair et un pour le rejeter.

Bob    47
Bob

Bonne idée de mettre l'autre partie du toit en transparent, pour l'aération, tu n'as qu'a ouvrir la porte et mettre un petit ventilateur pour faire bouger un peu les tiges, se sera suffisant