Aller au contenu
Guest

bloqué

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour vous appalle au secour car je ne comprend pas j'ai 2 petits inconnu qui font 5 étages chacun et qui ne ce developpes plus il font 35 cm a peut prés il sont sous un lampe hps 400w a votre avis d'ou peut venir le probléme car en général il sont super lent AU SECOUR.merci de votre réponse [icon_e_biggrin.gif]

Guest   
Guest

je n'arrive pas a mettre de photo pourtant il sont dans des pots diam 20 je pensais a l'usure de l'ampoule est ce possible?ou peut etre autre chose

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

donnes nous plus d'info sur ta culture si non comment veux tu que l'on fasse ?

Pour les photos il ne faut pas dépasser une certaines tailles .

@pluche

bàp

Inge    12
Inge

Les photos ne doivent pas dépasser 1 méga, c'est tout... elles peuvent être aussi large et haute que tu veux .... mais maxi 1 méga.

Je rejoins BàP, pour des avis valables, raconte en plus : température, hygro, lampe, substrat, engrais.... tout le bazar quoi....

sinon on va te donner des conseils en supposant des choses ....

à plus,

Guest   
Guest

bonjour je vous amméne de nouvelle précison sur mon probléme car je n'arrive toujour pas a mettre de photo: lampe hps 400w grolux

température le jour entre 24et 30

température la nuit entre 20 et 25

engrais bio-bloom et top max car je l'ai passer en flo

hygro inconnu pas de testeur

pas d'intracteur ni extracteur mais ouverture 10/10 en bas et 10/10 en du placos

ventilateur

je vais réesseyer pour les photos mais si c'est précision pouver suffir(enfin j'espere)

merci de votre aide je ne sais plus quoi faire

j'ai aussi comme engrais canna croissance et flo croyer vous que cela est mieux que biobizz dans mon cas? [icon_e_biggrin.gif]

Bob    56
Bob

si tu es passé en flo, c'est normal qu'elle ne grandi plus, en flo la plante grandi encore les quinze premier jour puis ralenti fortement sa croissance. tes ouvertures ne laisse pas passer la lumière ?

Guest   
Guest

non les ouverture sont caché quand ma lampe et eteint ce qui me géne c'est que mes pied font30 35 cm

Guest   
Guest

salut tout le monde est ce que quelqu'un a un secret pour explosé en croissance et pour avoir de super grosse bud.merci

Bob    56
Bob

non il n'y a pas de secret, le seul secret est la métrise des 4 éléments, c'est à dire l'eau, la lumière, l'air, et les engrais.

Le CO2 fait augmenter la croissance mais une maitrise parfaite des autres élément est primordial.

le 24/24 fait augmenter la croissance de 30%

Invité Timat   
Invité Timat

Bob a raison mes si tu veux des grosse téte il faudra que tu coupe les téte du bas elle ne serve a rien lol Faire une taille ces importan si tu veux des grosse bud [102.gif]

Guest   
Guest

salut tout le monde pensé vous que je peut les mettre a cotés de ma fenetre la journée et la nuit sous lampes comme ça elles serait en 24/24 est ce une bonne idée?

Bob    56
Bob

oui mais essaye d'avoir une même luminosité, n'attend pas qu'il fasse sombre pour les mettre sous lumière