Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

femelle mix

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja essayer les graines femelle mix de chez white label car je viens d'en recevoir(qualité,germination,déroulement,résultat,identification,et photo si possible si quelqu'un a)merci les ami [icon_e_biggrin.gif]

Invité nicolaslejardinier   

je vais peut etre aussi les prendre mais j'ai trouver un sites vraiment pas cher 25e 5 graine femelle green house cheese

on ma deja dit que c 'est pas mal les mix bon produit va voir les engrais hallucinant sur mon topic [icon_e_geek.gif]

Guest   
Guest

sans indiscrétion peut tu me donné le nom du site car moi je les ai payer assey cher et si quelqu'un a plus d'info sur femelle mix de chey white label je suis a l'écoute.merci [icon_e_geek.gif]

Guest   
Guest

salut nicolejardinier aurais tu l'adresse du seedshop ou il y a des femelle seed pas cher(envoi le mp si tu veux)merci c'est cool :lol:

faut que je le recherche je les mettrais direct sur ce topic cette semaine ou ce week :lol::lol:

Inge    12
Inge

Je ne touche pas de com' (hélas) mais d'expérience, les feminized de greenhouse sont bien.....

A croire que les rumeurs (et même plus) de génétique non stable qui courent depuis qu'Aryan a tilté est de la pure désinformation.... why not ? .... je ne fais plus confiance à l'info non vérifiée et revérifiée... Ramm vient d'essuyer un cuisant échec avec de la SensiSeeds... quand on connait les prix de ce breeder... c'est assez inaceptable ! (de mémoire, je crois qu'il à eu 0 germination sur son pack.... :smile: )

Quoiqu'il en soit, greenhouse/feminized : regardez leur site et faites vous votre avis....

à plus,

Guest   
Guest

salut je relance mon appel suite a mon premier message est ce que quelqu'un a déja essayé les femelle mix de chez white label.merci de vos réponse(photo,identification,résultat,qualité)