Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

croissance bouture

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit conseil :j'aurais voulu savoir combien de temp dois-je laisser mes boutures en croissance? il sont sous une 75w en 18/4heure hygro90, combien de temp de temp met une bouture a arriver a terme en général.merci por vos renseignements [102.gif]

Mike    11
Mike

C'est toi qui le choisi l'ami !

Le cycle doit être de 18/6 et non 18/4 puis quand tu penses qu'elles sont assez devellopées pour fleurir.. et hop ! Passage à 12/12 et le tour est joué...

Guest   
Guest

pardon excuse elle sont en 18/6 donc il n'y a pas de temp minimun pour la croissance meme si les racines ne sont pas encore sortit des rondelles de tourbe?et est ce que l'on peut sauté la croissance si oui quel sera les conséquence si non pas grave donc il n'y a pas de moyenne de temp de croissance minimun

Mike    11
Mike

Tu peux choisir le temps de la phase végétative (la croissance) mais ne confond pas avec la germination ou le bouturage.

En effet, il faut que ta plante soit enracinée un minimum avant de la passer en flo...

Et si tu passe en flo direct après l'enracinage, l'unique conséquence sera que tes plantes seront toutes petites...

Laisse les grandir un peu... tu va pas le regretter....