Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

[out]plants en flo!

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous

mes plants font actuellement environ 30cm, et ils sont deja declarés [icon_e_confused.gif]

c'est normal ou pas? packe c'est pas debut aout normalement la "declaration"?

La j'ai peur pour ler croissance en fait, si ils fleurissent maintenant ils vont bientot arreter de grandir?

merci

Mike    11
Mike

Pas de panique, tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé...

Je pense perso qu'elles vont juste être ralentient mais elle vont repartir de si tôt en phase végétative....

C'est juste dommage...

Bonne

Mike

Guest   
Guest

aie aie elles sont deja pas bien grandes :smile:

et ça viendrai de quoi alors? peut etre du fait que ce sont des boutures et qu'elles etaient en 18/6 avant?(et que le le cycle lumineux est surement inferieur a 18h)

Mike    11
Mike

Je dirais tout simplement à cause du temps....

A moins que tu m'informe que tu habite au Venezuela et que tu a 32 degré de moyenne ce dernier mois... :smile:

Bob    46
Bob

oui normalement la floraison c'est pour fin juillet, c'est surement des plante cultivé en in que tu as mis dehors, le changement de lumière les a fait se déclarer, elles risquent de repasser en croissance et de toute façon la croissance de ces plantes sera réduite (si elle continue leur floraison elle ne poussera plus beaucoup, si elle retourne en croissance elle va stresser et ralentir fortement)

Guest   
Guest

ah oui c'est vrai il y a le temps aussi.

Bob, oui ce sont des boutures qui etaient en in avant...donc pour eviter cela, l'an prochain, lorsque les plants seront sous lampes au debut, devrais-je mettre seulement 16heures de lumiere par jour(car il doit y avoir aproximativement 16 heures de jour ici dehors)?