Aller au contenu
Guest

possible ou pas

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut tout le monde j'aurais voulu savoir si il es possibe de mettre une ampoule différente de celle d'origine?j'ai un ballaste 400w a la base grolux mais j'ai vu une nouvelle ampoule qui fait fureur je crois que son nom c'est 400w naturelite mais je voudrais savoir si je peut car une ampoule sylvania 400w grolux coute a peu prés 30e et celle ci coute a peu prés 80e donc je voudrais savoir si je peut la changer car ça m'ennuirais d'acheter une ampoule a 80e qui n'ira pas.merci de vos réponses [102.gif]

Inge    12
Inge

400w naturelite c'est de la MG ça... Si c'est bien le cas, tu peux acheter car ce type de lampe fonctionne sans ballast. La lampe directement dans la douille et de la douille direct au secteur.

Seulement c'est pas du tout comparable... Tu changes de style, si on peut dire ... et ne t'attends pas a avoir le même rendement en MG qu'en HPS....

à plus,

Guest   
Guest

lu les weedeux

t 400w naturelite mais je voudrais savoir si je peut car une ampoule sylvania 400w grolux coute a peu prés 30e et celle ci coute a peu prés 80e donc je voudrais savoir si je peut la changer

logiquement oui car growlux hps et la nurturelite hps [102.gif]http://www.culture-hydroponique.com/lam ... e-258.html

pour etre sur verifie ton ballast hps?mh? ou duo

bye

Bob    46
Bob

oui tu peux changer ton ampoule HPS 400w par une autre marque HPS 400w sans problème, ce que tu ne peux pas faire c'est de mettre une ampoule MH à la place d'une HPS sauf si ton balast est duo (c'est renseigné dessus).