Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

photos premiere culture

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonsoir voici quelque photos du debut j'usqua maintenant .

Malheureusement trois plant on cramé (snif snif) en esperant que les deux qui reste soit des fifilles!

Pour infos ca ma toute premiere culture, donc quelque erreur au depart vite reparer apres de nonbreux bon conseille, et part la meme occasion je voudrais sincerement remercier les personnes qui m'on conseillé !!

p1030336xs6.jpg

p1030338th1.jpg

p1030341bc3.jpg

p1030344dr3.jpg

p1030400yc6.jpg

p1030418jy9.jpg

p1030423xe0.jpg

p1030447kn4.jpg

p1030441qa6.jpg

Exodus

Bob    50
Bob

c'est en forgeant qu'on devient forgeron, la première culture n'est jamais terrible mais à la seconde on ne commet déjà plus ces erreurs

Montana    10
Montana

salut,

je dirais qu'avec le temps on se rend compte qu'il faut avoir deux lampes, une basse puissance pour la croissance végétative (250w max...ou des néons exemple: Kit Turbo-Néons 2 x 55W Croissance http://www.lesjardinsencascade.com/fr/C ... A9ons.html ; aussi pour les boutures et aussi intéressant pour la consommation!!! )et une hps 400w spécial floraison pour une culture (optimale) de 30/40cm sur 80/90com. fais gaffe éclairage faible = arrosage tous les 2/3jours; éclairage puissant = arrosage quotidien, surtout si les pots sont noirs... pas plus de 26° pour les jeunes plants et puis voila tu attends deux semaines voir trois pour les engrais ; après les plants sont plus solides a ce stade reste l'oxygène et de bon engrais!! attention au doses!! c'est des fois une histoire de goutes, pas des litres!! faut ce méfié des produits comme le pk 13-14 ou les enzymes se sont de bon produits mais a doser avec prudence si les feuilles deviennent jaune c'est que c'est presque trop tard... lol.. et aussi c'est important bien ventiler (ex: ventilateurs ...) pour avoir une bonne productivité.

quelques conseilles d' un amateur... a+ [102.gif]:bye::bye:;)

Inge    12
Inge

Bonsoir !

J'ai l'impression que t'as un peu la main lourde sur l'arrosage... sauf sur la derniere tof, où c'est bien sec.

Méfie toi... c'est un piège classique. Mieux vaut pas assez que trop.... pas assez il suffit d'arroser et en une heure il n'y parait plus.... trop d'eau et c'est l amisère à ratrapper... [102.gif]

bonne culture,