Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

2 semaines

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut tout le monde j'ai fait des bouture il y a 2 semaine et les racine ne sorte toujour pas des rondelles de tourbe pourtant j'ai suivi les techniques du site pied a la lettre bonne hygro température 20/25 la nuit et 25/30 le jour.

Guest   
Guest

cela vient peut etre que ce sont des bouture de graine de base ramassé un peu partout elle ne vienne pas d'une seed bank

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

si tes boutures sont toujours belles , c'est à dire que les feuilles sont toujours bien verte ça veux dire que t'es boutures sont reprisent surtout au bout de 15 jours .

C'est une question de jours ne t'inquiète pas [102.gif]

Elles sont bien sous néons au moins ? lol

N'oublies pas de pulvériser au moins une fois par jours tes boutures et de renouveler l'air de ta mini serres aussi .

@plus

bàp

Guest   
Guest

toujour bien verte j'ai constaté ce matin que l'une des boutures viens de me sortir une racine bon ok 1/4 mais bon

vezzz    10
vezzz

Vous autres, attendez-vous juste de voir une petite racine avant que rempoter dans la terre ou bien vous attendez qu'il ai plein de racines qui sortent de partout?

Merci

A+

Bob    46
Bob

dés que tu vois une racine, c'est qu'elle est prise, tu peux donc rempoter pour que la plante puisse faire de nouvelles radicelles. la plante va utiliser au maximum son espace pour faire ces racines, plus tu lui mettra un grand pot plus elle fera de racines et plus ta récolte sera abondante, si tu la restrein dans un petit pot, elle va se limiter à ce qu'elle a (c'est la technique du bonzai)