Aller au contenu
Mike

Nouvelles pastilles Co2

Messages recommandés

Mike    11
Mike

Hellooooooo

Vu la canicule qui se prépare... je cherche à augmenter mon Co2...

Voilà ce que j'ai trouvé chez hydro-paradise... :

642.jpg[/attachment:26tegjth]

Excelloffizz est conçu pour apporter un apport de Co2 important et très assimilable par vos plantes sans danger !

Cette formule scientifique est simple et sure d’utilisation, de plus c’est 100 % naturelle et économique.

Le taux de de Co2 est de 1600 ppm pour 1 pastille.

De plus nous avons joint des huiles essentielles d’eucalyptus pour tuer les bactéries et repousser les prédateurs.

Pourquoi du Co2 :

Le Co2 est un des boosters naturels les plus puissants, il permet une croissance plus rapide, plus de racine ainsi qu’une floraison abondante !

La plante est constituée de 2 éléments principaux l’eau et le Co2, le co2 combiné à la lumière crée le processus de photosynthèse qui permet à la plante de se développer.

Les avantages :

- Excellofizz est simple et sans danger !

- Ne dégage pas de chaleur et n’augmente pas l’humidité de votre serre ce qui évite les risques de moisissures !

- Ne contient que des ingrédients naturels qui ne causent pas de dommage à l’environnement !

- Idéal pour les petites et moyenne serre, ce qui évite l’investissement d’un équipement coûteux de diffusion et de régulation du Co2.

- Simple à utiliser, rajouter juste de l’eau

- Excellofizz contient de l’eucalyptus qui élimine bactéries et prédateurs !

Utilisation :

- Mettre une pastille dans un récipient contenant de l’eau et laisser évaporer.

- A utiliser pendant la croissance et la floraison sauf les 3 dernières semaines.

- Utiliser 1 heure après que la lumière se soit allumée, pour que les stomates de la plante soit réceptif et jamais pendant la période d’obscurité.

PRIX : 55 Euros la boite :marteau:

Quelqu'un connait ???

Je pense que c'est mieux que les pastilles de "No mercy supplies"...

Mike    11
Mike

Message aux admin : il faudrait revoir vos sécu pour éviter les petites insultes genre com (avec n bien entendu) parce que comcu de vient gentilcu !!! :marteau:

Invité weedy   
Invité weedy

merci mike pour cette découverte . :marteau:

mais je comprends pas trop ce qu'elles ont de plus au moins que le no merci... :marteau:

j'ai loupé un truc?... 55€ la boite... elle passe nos filles de jane birkin a lolo ferrari hein?

Mike    11
Mike

Slut weedy

Ben No mercy c'est en bref du C02 soit-disant assimilable par les racines... Tandis que le produit ci-dessus dégagerais soit-disant 1600 ppm par pastille directement dans l'air, donc assimilable par les feuilles...

Si le temps continue à chauffer, je prend soit les pastilles, soit de la neige carbonnique....

Invité weedy   
Invité weedy

oui je comprends le dégagement mais 15 pastilles 55€... 3.67€ la pastille c'est du onéreux, onéreux !!... :marteau::marteau:

quitte jouer sur le dégazement, les no mercy sont effervescente aussi. [102.gif]

enfin avant de de me lancer sur un tel achat, je vérifierai cette solution mais c'est un avis personnel et cela n'engage que moi bien sur, libre à toi de tes choix. [102.gif]

cordialement

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.