Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Débutant s'informe .

Messages recommandés

Guest   
Guest

Voila je me suis présenté dans le forum et comme j'ai dis je suis un gros débutant je fais donc comme je peux avec les moyens du bord comme mon cousin le fais depuis 3 ans je crois ...

Alors voila je vous éxplique comment il fait ...

Germination : petite boite + coton humide le plu souvent possible .

( sans oublier la petite graine quand méme ! )

Une fois la petite tige sortis quand elle ateint les 2 centimétres environ ...

On la met dans un petit pot avec laissant sortir la tige .

Hop ! On met une lampe au dessus on arrose réguliérement .

Une fois atteint un peu moin de 10 cm il la sort tous en la laissant dans le pot .

Au fur et a mesure que la plante grandit on la change de pot de plus en plus gros et on arrose biens tous les deux jours .

voila il fait sa depuis 3 ans et sa marche . Donc voila est-ce si mauvais que sa ? je vois tous le monde avec des lampes etc des baques .... je comprends rien moi mon cousin fais comme sa ...

Vous en pensé quoi ?

Guest   
Guest

tu dit "" Germination : petite boite + coton humide le plu souvent possible .

( sans oublier la petite graine quand méme ! )

Une fois la petite tige sortis quand elle ateint les 2 centimétres environ ...

On la met dans un petit pot avec laissant sortir la tige .

Hop ! On met une lampe au dessus on arrose régulièrement .

Une fois atteint un peu moins de 10 cm il la sort tous en la laissant dans le pot .

Au fur et a mesure que la plante grandit on la change de pot de plus en plus gros et on arrose biens tous les deux jours . ""

ses sa quand tu les mes en terre arrose pas abondamment un petit peu la on ta mi ta graine sa suffit et fo que sa soi toujours humide

et ne les plante pas trop profond et la petit tige qui sort verre le bas et tu dit

""On la met dans un petit pot avec laissant sortir la tige ""non fo que tous soi plante

et pour les lampe ses quand tu cultive en intérieure

voila l'amie bonne culture

Guest   
Guest

Ok merci beaucoup de m'avoir répondu . J'aurai surment d'autres question a la con de se genre trés bientot ... Vous n'allez pas vous débarasser de moi comme sa ! xD

Guest   
Guest

Salut Nick ! t'as 1 mois d'avance sur moi. T'en es ou ? comment ca se passe ta culture ? t'as fait comment ?