Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goka

Graines...

Messages recommandés

Invité goka   
Invité goka

Je ne sais pas si je peut demander ici :oops: mais tant pis je me lance, esque sur 10 graines je peut avoir que des femelles ? et sur un plant mâle combien de graine peut on en tirer environ ?

Merci d'avance [102.gif]

Goka [102.gif]

Guest   
Guest

salut goka, je suis pas expert, mais je peux te donner mon avis...

Si tu parle de 10 graines féminisées dans la logique des choses oui tu peux avoir 100% de femelles.

Mais si tu as 10 graines non féminisées ( des normales quoi ! ) ba la a mon avis c'est loin d'etre sur que tu es 100% de femelles.

Et il faut que tu sache que plusieurs parametres entrent en jeux, a savoir: qualité des tes graines et aussi environnement ( et climat ).

[102.gif] Je sais qu'une température d'environ 22-23°C et une hygrométrie de 70-80% les 2-3 premieres semaines de croissance favorisent le développement de plantes femelles.

Va faire un tour dans le forum et aide toi de la recherche, j'était vraiment débutant il y a quelques semaines et j'ai énormément progresser grace a toutes les infos donc cherche bien :oops:

en esperant t'avoir aidé, salut !

Invité weedy   
Invité weedy

bonsoir goka [icon_e_wink.gif]

tu sais que ton pseudo fais penser à coca mais quand est enrhumé !? :D

[quote="goka"]et sur un plant mâle combien de graine peut on en tirer environ ? :lol:

alors mon doux goka les mâles ne font que des fleurs qui contiennent le pollen .

seules le femelles sont porteuse de graines (si elles ont été pollenisées s'entend bien sur!)et qui produisent des buds.

mais regarde la section guide Fabmo a raison tu devrai y trouver un certain nombre de réponses a tes interrogations et au cas ou tu ne trouverai pas nous t'aiderons au mieux nos compétences. ;)

:bye::bye:

Invité goka   
Invité goka

Ahh okk... ben je m'était bien déchirer alors [icon_e_wink.gif] donc pour avoir des graines faut une plante femelle mais poliniser par un plant mâle okééé enfaite c'est se qui m'intéresse plus pour le moment des graines sa m'éviterai dans racheter après ^^ merci encore

Guest   
Guest

le best , c de faire ces propres boutures comme ca pas de cassage de cul de graine et pas de perte de génétique! a+ et pas de probleme de pollenisation et de shit du genre et toujours des bonnes cocotte pareilles pareilles toujours pareil! tant que ca vienne de la meme maman! donc tu peux conserver le phénotype de ton choix! [icon_e_wink.gif]:bye:

a+ et bon apprentissage! ;):lol: