Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goka

Polinisation

Messages recommandés

Invité goka   
Invité goka

Voila je voulait savoir comment poliniser une plante femelle... ( je n'ai pas trouver ce sujet dans le forum des débutant ^^ )

Guest   
Guest

kriss un plant femelle ac un male pis c faite badoum paf paf paf le seul plaisir que t'a pas c'est de les entendre les cochons sont silencieux mdr a+ [icon_e_wink.gif]:bye:

silk666    10
silk666

Salut goka,

ouais, t'as qu'à les mettre ensemble dans la même pièce si t'es en intérieur et attendre la pollinisation.

En extérieur, c'est la même chose, mais ça fait chier les cannabiculteurs des alentours.

En résumé, tu les places ensemble. Point.

666

Bob    46
Bob

oui ça se fait tout seul lorsqu'il sont ensemble, mais si tu as ton mâle à distence, tu peux une fois les fleur mâle éclosent prendre un peu de polen avec un pinceau en frotant ton pinceau sur la fleur et puis tu frotte délicatement ton pinceau sur la fleur femelle

kataklysm1234    10
kataklysm1234
kriss un plant femelle ac un male pis c faite badoum paf paf paf le seul plaisir que t'a pas c'est de les entendre les cochons sont silencieux mdr a+ [icon_e_wink.gif]:bye:

;):lol: maudit malade :bye:

goka, si tu veux un conseil, quand tes plantes vont etre prêtes a récolter fait des biscuit ou du shit avec ta beuh

elle ne sera plus fumable avec des graines a l'intérieur a+

Invité goka   
Invité goka
kriss un plant femelle ac un male pis c faite badoum paf paf paf le seul plaisir que t'a pas c'est de les entendre les cochons sont silencieux mdr a+ ;):lol:

Mdrrr [icon_e_wink.gif]:bye: !

donc faut laisser la nature se faire ^^ j'aurais penser qu'il fallait faire une manipe spécial ^^ avec le pinceau c'est pas mal

merci encore :bye: