Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goka

Hermaphrodite 2

Messages recommandés

Invité goka   
Invité goka

Voila je crée un autre topics du même nom car l'ancien parler comment éviter qu'une plante deviennent hermaphrodite, et moi je pose la question inverse, comment faire pour quelle deviennent hermaphrodite ? ;)

et deuxième question pourquoi vous préférez eviter que des plantes fasse des graines ? ;) je pense qu'il y a une bonne raison sinon préféreriez quelle soit hermaphrodite et apparemment non... je voudrais bien savoir ^^

Bob    56
Bob

pour qu'une plante soit hermaphrodite, elle doit avoir ça dans ses gènes, pour la faire déclarer il faut juste la stresser un peu.

concernant la weed avec des graines, elle est moins forte que la sinsémilia car la plante donne toute son énergie aux graines au détriment des trychomes

Invité goka   
Invité goka

Ah ok et la plante comment faut la faire stresser ? (lui donner trop d'eau ?... )

;)

morrisonqc    10
morrisonqc

Y'a beaucoup de facon de stresser ta plante!

Un moyen simple est de lui donner moins de lumière durant un certain temps, après ca elle devrait affiché son(ou ses) sexe(s).

Et comme Bob à dit, la raison pour laquelle les gens évites les herma c'est à cause que la teneur en THC est réduite donc moins de buzz. Mais bon, je supose que certain peuvent apprécier si il trouve leur cannabis trop fort.

Bob    56
Bob

oui il ya plein de façon de la stresser, lui donner trop d'eau n'est pas une bonne solution mais l'assoiffé oui (j'ai pas dit de la déssècher, tu attends que les feuille baisse et tu lui donne de l'eau et tu recommence), les variation de lumière (6H on 6h off), variation de t° (chaud froid), ...

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salut l'ami

Pourquoi veux-tu stresser ta plante?

Pour avoir des graines? ;) Pas la bonne façon si ces le cas, t'es graines vont produire des plantes herma :bye:

Pour avoir des bonnes graines males + femelle .. comme l'humain ;):lol:

a++

Invité goka   
Invité goka

ben ouai c'est pour avoir des graines pour éviter dans racheter après mais si j'ai un mâle plus une femelle sa feras l'affaire aussi ^^

Invité weedy   
Invité weedy

t'es vraiment...étrange mon goka nous on se bats pour avoir des filles toi tu cherches juste des graines... ;)

bon alors pour avoir quoi que ce soit goka faudrai commencé par planté hein t'en pense quoi l'ami? :bye:

tu te doute bien que ça vas pas se faire comme ça ,donc avant même de te poser toutes ces questions pourquoi tu te choisis pas une façon pour cultiver puis après tu auras largement le temps de faire des cross mon ami crois moi. ;)

donc choisis toi un mode de culture prépare ton placo lance ta germination et tu auras largement le temps de voir venir quand ça sera fleuris tu nous demanderas mais là tu mets ta charrue bien avant tes bœufs (ta charrue est en terre et tes bœufs encore chez le marchand tu vois...) ;)

a+ goka :P:lol:

Invité goka   
Invité goka

lol je c'est enfaite je me met un peu en condition avant de tous acheter, mais je me fiche d'avoir des femelle ou pas car je ne fume pas lol c'est sur je pourrais quand même l'utiliser pour la cuisiner mais bon ;). Tous ce que j'espère c'est que le site buycheapseeds c'est pas des voleur sinon je suis pas prés d'avoir des plantes =/

Invité weedy   
Invité weedy

coucou goka,

ben je te comprends pas vraiment .... tu fumes pas, tu te fiche d'avoir des femelles, ben pourquoi tu veux acheter quoi que ce soit????.... :sceptique: on peux rien faire avec des mâles ni avec des hermas on te l'as dit...mais bon si c'est ton trip c'est bien, mais tu vas mettre de l'argent par tes fenêtres grand enfin tu vois :fool:

Invité goka   
Invité goka

Ben au début je veux des mâle et femelle pour me faire un stock de graine pour être sur de ne pas en racheter, et après des femelles si possible car j'ai des potes qui en fume et sa me dérangerai pas de leur en filer, et puis il y a aussi que la plante et ses feuille me plait beaucoup ( c'est l'esthétique de la plante qui m'attire plus ), après j'essairé de cuisiner la plante... tous essayer en gros sauf la fumer lol, enfin je sais pas si vous comprenez.

petite question c'est possible de faire des bonsaïs de cannabis ?

Invité weedy   
Invité weedy

bonsoir goka ,

ce qui suit n'est aucunement un reproche mais c'est juste pour t'éviter de faire des doublons d'ac :sceptique:

là sur ce post c'est béta de demander ça si sur ton autre post je te le dis que c'est possible de faire un bonsaï non? :fool:

ou alors ne dis pas que c'est une bonne idée ou encore demande dans l'autre post mais ne mélange pas tout tes post on finira par plus te suivre tu comprends ;) voilà un post une idée une autre idée =un autre post merci de ta compréhension goka.

Invité weedy   
Invité weedy
ouais il y a des **** partout mdr ;):D:boxe:;):boxe::sceptique:

es tu certain d'être de bon ton ? :x

veuillez faire attention aux dérapages les amis... :boxe:

ce n'est ni agréable pour l'initiateur du post et l'équipe ne souhaite pas jouer les dames pipi merci de votre compréhension. :bye:

:fool: