Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goka

Graines... que choisir

Messages recommandés

Invité goka   
Invité goka

Bon voila je voulait savoir quelle type de graine vous me conseillerais d'acheter, j'habite en Normandie ( vous voyez le genre de climat ? ^^ ) et je laisserais pousser les plante dehors dans ma cour a même la terre ( Naturellement quoi...)

quelle variété de plante me conseillerais vous ? ( sachant aussi que je suis un débutant, une variété pas très compliquer a s'occuper serait le mieux)

Ps: a voir certaine photos la BUBBLELICIOUS, PURPLE POWER, PURPLE HAZE CANNABIS, et la CHRONIC CANNABIS m'interesse plus

Invité weedy   
Invité weedy

écoute goka,

je t'assure que tu fais pas le bon choix . dehors c'est beaucoup trop tard pour lancer quoi que ce soit...pour la beauté de la plante fais toi un bonsaï plutôt non ?

Invité goka   
Invité goka

Ouai c'est une exellente idée :fool: j'aurais jamais penser a sa et en voyant les image sur notre ami google sa ma quand même plus :sceptique: , mais le probleme c'est comment faire un bonsai lol merci weedy pour la piste

Invité weedy   
Invité weedy

mon cher goka,

il ya sur le forum toutes les réponses a tes questions(si si je t'assure) :fool: mais faut chercher un peu jeune homme :sceptique:

donc le bonsaï il y a un très bon explicatif qui a été mis en place par bob cherche le et je t'assure que tu sauras (théoriquement parlant) comment procéder.

au plaisir jeunesse ;):D

Guest   
Guest

putain weedy j'te donne +10! comme modo! wow quel patience de dieu! putainnn moi j'aurrais jamais tenu! ;):D enfin ca prend gens comme ca pour se demander ou va notre monde :boxe::boxe: enfin....... a+ et encore 10 fois bravo! super modo! je l'applaudis clap clap clpa clap mdr :sceptique::fool:

Invité weedy   
Invité weedy
zut weedy j'te donne +10! comme modo! wow quel patience

il n'y a rien d'extraordinaire hashberry,barbe à papa, inge, bob, font preuve de bien plus grande patience. je n'oublie pas mes questions (idiotes) de mes tous débuts et malgré cela j'ai toujours eu l'écho d'un modérateur pour me conseiller. :boxe:

nous souhaitons (toute l'équipe) être au mieux pour chacun avec nos possibilités et nous veillons à pouvoir vous informez ou vous dirigez le mieux possible.

je me permet d'ailleurs de rappeler a tous que notre forum ce veut d'être un lieu d'aide et d'échange d'idées :boxe:

De plus, la vulgarité :D ainsi que les insultes :mad: ou toutes formes de dénigrements ;) ou de pollution :sceptique: non pas lieu ici et par conséquence nous vous demandons de veiller à na pas vous laissez entrainer par vos pensées. ;)

je m'excuses goka pour avoir déborder sur ce hors sujet :fool: