Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

karamel

WEED TROP SECHE QUE FAIRE?

Messages recommandés

karamel    9
karamel

SALUT a tous voila j'ai apres dix semaines de floraison j'ai enfin recolté ma skunk, mais apres seulement 5 jour de sechage ma weed est tres seche,elle est maitenant dans les bocaux pour le curing . ya t-il un moyen pour l'humidifier un peu ? merci d'avance.

KARAMEL. a+

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

je pense qu'il y a moyen en mettant une feuille de laitue fraiche dans ton bocal mais je n'ai personnellemnt tester donc si tu tentes le coup , essaie sur une petite partie .

@plus

bàp

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salut!

Mets ta weed dans le Congélateurelle va retrouver son humidité, les plures de pommes aussi fonctionne, tampon humide a++

karamel    9
karamel

Milles merci a vous

Apparement la mise est sauvé, j'ai mis des feuilles de salade dans les bocaux pendant dix heures, j'en ai mis au fond, au milieux, et sur le dessus, et là elle ont retrouvé de l'humidité, les tétes ne sont plus friables mais moles.

je vais continuer le curing normalement je pense que cela va aller.

Pourtant pour le séchage elles étaient suspendues au noir dans une piece fraiche, 18°, avec un bonne aération, mais pourtant, au bout de 5 jours seulement les tétes étaient toutes séches et friables.

Il restait de l'humidité dans les plantes qui ne ce voyait pas sur l'exterieur des tétes. le début de curing + la salade ont ramené la fraicheur.

j'ai encore besoin d'apprendre, ma prochaine culture devrait etre mieux. ( maintenant je peu meme fumer la salade tellement elle est impregnée de cannabis) lol.

merci encore +

KARAMEL .

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

impec alors tant mieux si ça à pu t'aider.

de la laitue cannabique :sceptique: j'en veux bien dans mon potager.

@plus

bàp