Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

cour 101! comment faire du hash avec une vielle mini laveuse

Messages recommandés

Invité weedy   
Invité weedy

merci laclique :D

il y a juste une petite chose si tu peux :fool:

pour L'Europe et ce qui commence pourrais-tu nous dire le rapport gallon/litre s'il te plait :sceptique:

merci encore merci de ton partage l'ami c'est très sympa ;) :cool:

Invité weedy   
Invité weedy

:sceptique: quelle honte ...:fool:

y'a des jours ou je suis vraiment B... comment n'y ai-je pas penser.... ;):boxe:

merci a toi néo-dreamer :D

Guest   
Guest
Lolllllll Quand ta la place c'est bien sympa!!!!

merci tlm! pour vos commentaire pour la place sa nen prend pas beaucoup!dsl pour vous encore les francais!elle fai t 18 pouce de large par 34pouce de long!donc elle rentre ds pas mal nimporte kelle garde-robe! [icon_e_biggrin.gif]

Invité weedy   
Invité weedy

bonsoir à tous,

pour tous ceux qui ne connaissent pas le système métrique anglo-saxon,

1 pouce est égale à 2.54 cm

1 pied est égale à 30.5 cm

la lessiveuse de laclique fait donc : 45.7 cm X 86.4 cm [icon_e_biggrin.gif]

Guest   
Guest

Bonjour, c'est quoi un "Gallon" c'est des litres d'eau ? donc il faut que je mette 10 Litres d'eau c'est bien ça ?

MERCI DE LIRE LE TOPIC

Invité Timat   
Invité Timat

Mes ces trop fort jamais je n'y aurais pencer lol moi j'ai 2 question

1er question:tu aver combien de pied de weed dedans ou combien de gramme a peut pres ?????

2ieme question: ta galette el fait combien de gramme??? lol

Bonne pousse a bientot :arrow:

Guest   
Guest
Mes ces trop fort jamais je n'y aurais pencer lol moi j'ai 2 question

1er question:tu aver combien de pied de weed dedans ou combien de gramme a peut pres ?????

2ieme question: ta galette el fait combien de gramme??? lol

Bonne pousse a bientot [102.gif]

merci merci!! jai mit plus ou moin 1 lbs et demi! pour faire 1 once et demi [icon_e_biggrin.gif]

Alecks    10
Alecks
Bonjour, c'est quoi un "Gallon" c'est des litres d'eau ? donc il faut que je mette 10 Litres d'eau c'est bien ça ?

MERCI DE LIRE LE TOPIC

J'crois qu'on devrais commencer a compter les points qu'on donne au gens ici...savez les (==)'

bon eh bien a noter que j'attribue -100 points a NarcoTic pour navoir rien lu apart le premier message et -50 points pour ne meme pas etre au courant qu'un GALLON n'est pas un LITRE

et -1 point s'il ne repond pas ce qui prouvera qu'il n'a probablement pas voulu savoir la reponse a sa propre question [icon_e_biggrin.gif]

Ceci dit... j'ai une petite question

Tu as trouvé ca au Quebec cette mini laveuse la?? si oui dit moi ou!!!

Edit: oh et joubliais (==)' Laclique pour avoir trouver ca [102.gif]

Guest   
Guest

MERCI DE LIRE LE TOPIC

J'crois qu'on devrais commencer a compter les points qu'on donne au gens ici...savez les (==)'

bon eh bien a noter que j'attribue -100 points a NarcoTic pour navoir rien lu apart le premier message et -50 points pour ne meme pas etre au courant qu'un GALLON n'est pas un LITRE

et -1 point s'il ne repond pas ce qui prouvera qu'il n'a probablement pas voulu savoir la reponse a sa propre question :marteau:

Ceci dit... j'ai une petite question

Tu as trouvé ca au Quebec cette mini laveuse la?? si oui dit moi ou!!!

Edit: oh et joubliais (==)' Laclique pour avoir trouver ca :rire:

ses clair que jai trouver sa au québec! jirait pas au états ou en europe pour une laveuse! [icon_e_biggrin.gif] pour le ou! ses clair que je garde pour moi! [icon_e_wink.gif] si jtle dit va falloir que jte tue!! [icon_e_biggrin.gif]:D ses un secret d'état!!non sérieu chercher ds les magasin de vieu meuble!! [icon_e_wink.gif]

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Aleck

Oubli pas avant de t'en servir, fait 1 brasser avec un peu de javelisant et 2 brasser avec juste de l'eau chaude question de bien rincer la machine, tu voudrai pas que ton hash goute le savon et le vieu linge salle quand meme. [icon_e_biggrin.gif] [icon_e_biggrin.gif]

A+

morrisonqc    10
morrisonqc

-1 narctoTic lol!!

Ps: J'avais déja vu ton procédé sur un autre forum( [icon_e_biggrin.gif] ). Super interessant, si j'aurais une vieille laveuseje le ferais tout de suite...J'ai tellement de trimme inutilisé [icon_e_biggrin.gif]

Guest   
Guest
-1 narctoTic lol!!

Ps: J'avais déja vu ton procédé sur un autre forum( :rire: ). Super interessant, si j'aurais une vieille laveuseje le ferais tout de suite...J'ai tellement de trimme inutilisé [icon_e_biggrin.gif]

vien faire un tour par chez nous!! [icon_e_biggrin.gif][icon_e_wink.gif] on va lutiliser!!! [icon_e_wink.gif]:marteau:

Guest   
Guest
Aleck

Oubli pas avant de t'en servir, fait 1 brasser avec un peu de javelisant et 2 brasser avec juste de l'eau chaude question de bien rincer la machine, tu voudrai pas que ton hash goute le savon et le vieu linge salle quand meme. [icon_e_biggrin.gif][icon_e_wink.gif]

A+

maudit! dit pas le secret de ma saveur!!! [icon_e_wink.gif]:marteau:

hum saveur de vielle chausette!!!! [icon_e_biggrin.gif] ya pas mieu!!!

Guest   
Guest

j'ai quelques questions qui vont peut-être paraitre stupide mais heum... est-ce que je peut faire sa avec nimporte quelle sorte de laveuse ? et est-ce que sa peut-paraitre que j'ai fait du hash avec ? et pour finir comment transforme tu le ''bouillon'' en hash.

Merci :P P.S super ta technique ^^

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salut

Pour répondre a 2 question, non sa parraitra pas si tu fais une brasser juste avec de l'eau pour bien rincer la laveuse

Pour l'autre question qui es: pour finir comment transforme tu le ''bouillon'' en hash.

regarde a la page 1, la photo avec les sac rouge qui sont des sac a trichome, tu achetes ca dans les grow shop a+

moicedric34    10
moicedric34

salut

c'est une machine a laver les chausettes et les slibar c'est vieu comme machine ca .

il y a n'a une cher ma grand mere je croit que je vais lui taxe :P

Guest   
Guest
j'ai quelques questions qui vont peut-être paraitre stupide mais heum... est-ce que je peut faire sa avec nimporte quelle sorte de laveuse ?et bien non!! tu va bouziller ta laveuse si elle est pas comme celle la,jte dit par expérience!!!!!! et est-ce que sa peut-paraitre que j'ai fait du hash avec oui sa laisse des trace de verdure sur les parroit!!! et de la feuille ds le renvoie et un odeur constante de hash!!et ce meme rinser au javex!!!!? et pour finir comment transforme tu le ''bouillon'' en hash

Merci :P P.S super ta technique ^^

merci beaucou^p tlm pour les commentaire sa me fait plaisir!!!