Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

photo de marie

Messages recommandés

Guest   
Guest

boujours donc voila je vous mes une petite photo de marie graine inconnue sa fai 2 mois kel pouse a la fenetre je ne lui et jamais donné d'engrais et juste la mere de mon pote a une bouteille d'engrait universel npk 8-8-8 je voulais savoir si c bon pour elle et kel son les ration a lui donnait. [icon_e_biggrin.gif]

0807061126323956210.jpg

Invité weedy   
Invité weedy

ben nono ??? [icon_e_biggrin.gif]

2 mois la pove tite chose et sans miam miam.... oooooooooohhhhhhhhhhhh [icon_e_surprised.gif] [icon_e_biggrin.gif]

tu sais que c'est punis la maltraitance hein l'ami [icon_e_biggrin.gif] . [icon_e_biggrin.gif] bon mon vieux la ça urge de t'occuper de cette plante ok!!!

alors pour ce qui de ton engrais tu as obligatoirement un dosage inscrit au dos de la bouteille ou sur le coté mais c'est inscrit c'est sur. :marteau:

ton substrat n'est pas un peu trop dur des fois ?

c'est une sativa mais quelle génétique??? peut pas te dire donc généralement des plantes plutôt hautes là il faudrai à mon avis (c'est perso) que tu l'a rempote ta cocotte mon ami dans un substrat bien préparé, genre terreau de semis(mieux si tu peux) sans le tasser et dans un pot bien plus grand.

déjà fais cela et tu vas voir le changement :marteau: