Aller au contenu
Alecks

Marijuana bon pour la peau?

Messages recommandés

Alecks    10
Alecks

Je ne sais pas si vous avez regardez les infos américaine c'est dernier temps mais j'ai vu une courte entrevue au nouvelles qui révelait que selon des "théorie" un ingredient detenue dans la marijuana (pas le chanvre) serait excellent pour la peau et contre l'acnée. Bien sur il parlait d'en faire une creme ou quelque chose comme ca mais il a dit qu'en fumer pouvait ne pas etre mauvais.

Qu'en pensez-vous???

kataklysm1234    10
kataklysm1234

pour la peau je sais pas mais contre l'acné je suis songeur, je vais t'expliquer pourquoi. (dépend des personnes p-e)

Les premiers temps quand je fumais j'étais tellement buzzer que j'étais stresser et le stress apporte des boutons sa reste a voir en produits dériver a+

Alecks    10
Alecks

Je ne crois pas non plus qu'en fumer peut faire disparaitre l'acné parce que si cetait le cas je n'en aurais pu depuis bien longtemps [102.gif]

Invité weedy   
Invité weedy

b'jour les cousins du lointain,

euh ... n'ayez pas de boutons :P !!!

[102.gif] ceci dit comme toutes plantes médicinale il est fort possible que certaines molécules soit bénéfiques pour la peau.

perso, je n'ai jamais eu de boutons ou d'acné a cause de mary-jane mais par contre, elle est responsable de gingivites et de tas d'autres inflammations buccale.

elle joue aussi un vrai rôle comme cicatrisant c'est sur mais sur certaines personnes cela se traduit par des problèmes vasculaires à cause du rétrécissement qu'elle occasionne dans certains cas, rétrécissements qui touche même l'urètre(canal urinaire).

Donc il faut savoir user et non abuser de mary-jane qui est une compagne de vie agréable lorsque qu'on a compris dans quelle limites on peut s'engager avec elle.

voili voilà mes mimis à savoir aussi, que le fait de fumer un bon "copain" équivaut à approximativement 7 cigarettes et donc que plus vite on a une vie de couple sans abus avec mary-jane et mieux on l'apprécie! ;)

Invité Timat   
Invité Timat

a mon avi ces pas vraie contre les bouton no sinon j'en aurais pas eu y a kelke année par contre moi depuis ke je me raze plus au razoir jai plus oun petit bouton avec le feu du razage jai pécho une petite tondeuse sans sabot et je coupe ces fai mal razer depui 2 ou 3 jour jaime bien lol [icon_e_wink.gif]

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.