Aller au contenu
silk666

"Spice"

Messages recommandés

silk666    10
silk666

Salut,

je me demandais: Y a-t-il quelqu'un ici qui ait déjà essayé le "Spice"(http://www.mindfuel.co.nz/details.aspx?itemID=364)?

J'ai vu ça dans un headshop l'autre jour. C'est un mélange de 8 herbes qui ont chacune un effet. Le gars m'a dit qu'avec ça, il n'y a pas de plafond, plus tu fumes, plus t'es high. Étant donné le prix du produit, j'ai préféré m'acheter quelques graines de Hawaiian Baby Woodrose, mais je suis quand même intrigué par cette "herbe légale", comme disent certains.

Alors si vous avez déjà fait l'expérience, ou si vous connaissez des gens qui l'ont fait, n'hésitez pas à faire part de vos histoires!

666

morrisonqc    10
morrisonqc

Achète jamais ca !!! loll

Je me suis acheter ca dans un kiosque a woodstock en beauce l'an dernier. J'ai rouler un joint de 1,5gramme je l'ai fumer tout seul et ben...ca en vaut vraiment mais vraiment pas la peine. Tout ce que ca m'a fait c'est rire un peu plus qu'avec du cannabis et encore là, c'est parce que j'étais tellement insastisfait de mon joint de 1,5g que je m'en suis rouler un vrai pur 10 minutes apres lol!

Guest   
Guest

Jai fumé environ 7gramme de spice gold et oui j'ai été très surpris de l'effet que se mélange d'herbe donnais. je men suis servit en particulier pour un "tolerance break". l'effet est très semblable au weed , sa donne meme faim ^^. Il ne faut pas en fumé en joint par contre car la c'est vrai que vous ne resentiré rien. Le moyen le plus efficace a mon avis est 1 a 3 puff de bung gardé au moin 5-10 secondes et ne pas redoser avant 15 min car c'est vrai qu'il n'y a pas de plafond comme le weed.

Je te conseil de l'essayé au moin une fois , tu vera se qu'il en est!

Mike    11
Mike

Ola !

Pour moi pareil.. en joint dégueu. mais en bong... le gout pas terrible mais l'effet est là... c'est même pas mal mais je préfere la weed...

Essaie ! Gorrilaz est pas mal non plus.... si jamais..

Et PS tu va adorer les ptite graines d'hawaian mais ne mange rien min. 4 h. avant... et prend un stylo et un bloc notes et marques tout ce que tu penses.. :cry: