Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

karamel

Drole d'odeur?

Messages recommandés

karamel    9
karamel

salut a tous

Voila, Ma weed a séchée 1 semaine dans une piéce bien aérée et dans le noir a la fin de la semaine elle etait trés séche j'ai méme eu peur que cela soit de trop, mais une fois dans les bocaux, et avec vos conseils un peu de feuilles de salade pendant 1 journée et elle a retrouvé son humiditée, maintenant c'est une odeur un peu comme de colle et de foin,ça fait quand méme une semaine de curring et tourjour pas ( d'odeur de beuh ) est-ce normal ?

Invité lerebell   
Invité lerebell

non c'est tout a fait normal

pense a ouvrir le bocal tous les jours pour que le trop plein d'humidité s'évapore

pour cette odeur de foin , elle va s'atténuer petit a petit mais elle reste essentielle pour le bon devenir de ton herbe . en effet c'est grâce a cette odeur que la weed prends son goût et lui donne cette saveur de tabac .mais bien sur il faut être patient et de temps en temps shequer le bocal pour que chaque têtes soit bien enrobé.

autre chose , pour redonner un peu d'humidité a ton herbe ( ou a ton tabac ) soit la feuille de salade mais moi je préfère une rondelle de pomme de terre ou de carotte ( ça prend moins de place et ça colle moins lol )

a+ arno

Guest   
Guest

hey oui c est bien suffit pas de mettre en bocal penser a les ouvrir de temps en temps pour aérer.

a+