Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

plants mâle

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjours

J'aimerais savoir si les plants mâle on que des petites boules parceque mes plants mâle on plein de petites boules mais aussi pas mal de pistiles je voulais savoir si c'était donc vraiment des mâles :lol:

Amicalement

Neo-Dreamer

ps : j'aurais peut être du le mettre dans une autre section ce topic désolé :fool:

Invité lerebell   
Invité lerebell

salut , tu aurais surtout du mettre une photo , lol

mais d'après ce que tu dis , oui ce serrais bien un mâle , condoléances sincères

arno

Invité lerebell   
Invité lerebell

en effet , mais c'est vrai que ayant pour habitude de couper les herma a moins de 20% mâle ... je les considère comme mâle. mais c'est bien un herma ? a toi de voir s'il peut servir ou pas

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

c'est une herma que tu as là , je serais toi je bac ça au plus vite avant que tout le placo soit polléniser .

@plus

bàp

Guest   
Guest

ok donc c'est une herma mais il y a moyen de faire quelque chose avec ? il sont en extérieur si jamais

Invité lerebell   
Invité lerebell

a toi de voir ... suivant le % de fleurs mâle , tu aura un risque tres important de politisation de tes plants femelles . ta récolte en serrait complètement gâché. de plus pense aux copains qui plantent pas loin ... un plant mâle peut polliniser jusqu'à 10 km a la ronde en fonction des vents .

si tu le conserve , quels seront les bénéfices ? de graines , un beuh de moindre qualité , tu va récoltés peut être du pollen ( mais pas celui auquel tu pense . si tu pense le fumer , il ne contient pas de thc ... )en plus tes graines porterons le gène herma ...

les plus expérimenté d'entre nous s'en servent pour la reproduction contrôlé et sa demande pas mal de précautions . la plupart d'entre nous préférons les détruire ( et parfois ça fait tres mal ... )

la décision reste dans tons camp , on ne peut que te conseiller , mon ami

arno

silk666    10
silk666

Salut neo-dreamer,

avec les hermas, tu peux aussi cuisiner! Bien sûr, si tu n'en a qu'un, l'effet de la recette risque d'être assez léger, à moins que ton plant soit très grand. Mais tu peux tout de même le faire sécher et le garder en attendant la récolte. Tu pourras donc l'utiliser en même temps que ta trime si tu décides de cuisiner avec.

J'ai fait du lait avec 3 plants hermas complet ainsi que des feuilles de trime(±20g sec en tout) et l'effet fut assez stoned.

Tu peux chercher un peu sur le web, il y a plein de bonnes idées de recettes de breuvages ou de plats.

À toi de voir,

666

Guest   
Guest

salut tous!

ben oui on peu quand même l'utiliser en cuisine mais attend toi à tu stoned bien lourd!! :fool::arrow::lol:

Guest   
Guest

okay merci pour vos conseils je vais donc les garder les mettres dans un coin bien a l'écart et je vous redirez ce que sa donne :lol:

Merci à tous !