Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

recherche bon site pour graine

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonsoir a tous

Voila j'aimerais acheter des graines sur net mais il ya beaucoup de grainetier et biensur des bons et des mauvais .

j'aimerais trouver un site ou l'envoi se fais assez rapidement et aussi quon puisse payer par carte de credit car je ne suis pas trop pour envoyer des billets dans une enveloppe.

Si vous avez de bon renseigement pour moi je suis preneur !!!

Exodus

silk666    10
silk666

[...] :bave: de paradise seeds mandala nirva**** et th seeds[...]

Haha, excellent!

edit.: Moi aussi j'ai commandé sur Dr Chronic pour cet été. Ça a pris un peu plus qu'une semaine seulement. Mais j'avais payé avec une carte de crédit pourtant... Ça a changé?

666

Flöw    10
Flöw

J'ai commandé mes 1eres graines il y a pile une semaine sur sensiseeds.com (payable par carte) elles doivent arriver entre 10 et euuuh 28 jours max donc j'espère les recevoir la semaine prochaine au plus tôt, je te tient au jus pour te dire si elles arrivent assez rapidement :bave:

Guest   
Guest

Ok merci flow tiens moi au courant quand tu les recevras !!

et merci aussi a johny_stone pour les liens !!

Exodus

Guest   
Guest
Ok merci flow tiens moi au courant quand tu les recevras !!

et merci aussi a johny_stone pour les liens !!

Exodus

Bah de rien :roll:

Guest   
Guest

silk 666 moi aussi jai commandé par carte de crédit du qc pis jai recu tout en dedans dune semaine et dmis 10 jours :P a+ :roll:;)

Flöw    10
Flöw

Je fais un petit up du topic pour dire que je n'ai pas reçu mes graines dans le délais de 28 jours je viens donc d'envoyer une e-mail à sensiseeds pour en savoir plus. Je suppose (enfin j'espère) qu'il vont me les renvoyer si elles se sont perdu, si c'est le cas j'ai encore un minimum de 10 jours a attendre, je ne suis pas pré de commencer ma 1ere plantation :bye: . En tout cas je prie pour ne pas avoir 120 € dans le fion... :bye:

Donc exodus pour la rapidité je ne te conseil pas ce site... enfin j'espère être une exception, reste a voir le SAV :bye:

[edit] je viens de recevoir une réponse ils me renvoient ma commande en recommandée cette fois

Genre la confiance règne "Le colis n’est pas revenu chez nous non plus. On vous envoie votre commande une nouvelle fois en recommandée." )

Je suis bien content qu'ils me le renvoient mais bon j'aime pas cette façon de faire limite ils me prennent pour un menteur.

Guest   
Guest

salut flow

Ok merci pour les infos !

Moi de mon coter j'ai fait une commande de graine. je les ai commander le 9 aout et je l'ai est recu le 13 aout je n'en revenai pas de l'envoi tres rapide et tres discret en plus !!!

Exodus

Guest   
Guest

Pour sensiseeds je ne pourais pas te repondre.

je n'ai jamais commander sur ce site.

Mais je pense qu'il n'y a pas de probleme !

Exodus

Flöw    10
Flöw

J'ai reçut mes graines au bout d'une 50ene de jours à compter de ma 1ere commande. [102.gif] Heureusement que j'en ai pris ailleurs entre temps.

A la limite je veux bien que ma 1ere commande ce soit "perdu" comme par enchantement mais bon c'est pas pour ça que j'ai reçut les graines plus vite quand ils ont relancé la commande. Donc pour moi c'était la 1ere et dernière commande chez eux.

Guest   
Guest

j'ai comandé chez sensi seeds reçus sous 15 jours ,paquet discret,payé par carte!!!!!!! white skunk .a faire germer. [icon_e_wink.gif]:bleh::bye::P