Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

engrais cactés et plantes grasses

Messages recommandés

Guest   
Guest

Boujour a tous, alors voila je n'ai pas d'engrais chez moi a part un engrais pour cactés et plantes grasses, je vous met une photo, pouvez vous me dire si ça peut faire l'affaire en attendant de m'acheter un meilleur engrais ? Merci

spa0157tg5.jpg

Guest   
Guest

personnellement je m'ettrais cet engrais pour la préflo/ ou la floraison, si tu est en croissance essaye plutôt un engrais avec + d'azote car sa contribue au développement végétatif.

Guest   
Guest

Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai que celui ci, esque ça peut tuer mon plant si je lui en donne ? et a plus petite dose que celle conseiller sur l'etiquette ?

Guest   
Guest

non sa ne turas pas tes plantes :boxe: mets les dans les doses indiquer, c'est toujours sa comme engrais :boxe: pou ma premiere culture moi j'utilisais de l'engrais a géraniums :boxe:

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salut

Moi je metterai pas d'engrais a ta place pour la croissance, j'ai de super belle plante et je mets aucun engrais et quand j'ai commencer a en mettre plein de probleme, carence, ph mal ajuster :boxe: ...

tu peu regarder par toi meme

http://i231.photobucket.com/albums/ee56 ... oto121.jpg

a toi de voir a++

Guest   
Guest

Aie c'est le jenre de truc qui me fais fliper ça les carrences et tout... de toute façon je lui ai deja donner hier sa je verrai bien par la suite :boxe:

Invité weedy   
Invité weedy

bonjour le mec ,

il y a plein de manières pour cultiver en premier lieux. donc ta manière et pas plus mal (espérons-le).

faut que tu sache déjà si ton terreau est engraisser si il l'est alors il est inutile de mettre de l'engrais au moins3 semaines ~ .

sa fais que tu te retrouve au moment de ta floraison et là tu peux.