Aller au contenu
Guest

mh 150 W sur ballast duo 400 W

Messages recommandés

Guest   
Guest

ok merci bob mais vu la difference de prix entre une 250 W et une 400 W je croi que c'est plus judicieu de prendre une 400 watt !!

Bob    46
Bob

oui et il est toujours préférable d'utiliser l'ampoule qui convient au balast pour éviter une usure prématurée

Guest   
Guest

c'est exactement ce que j'allais te dire par expérience une fois j'ai mis ma 250 w MH dans mon 400 w HPs et oui ca a fonctionné.... pendant 3 semaine et dmis et ensuite poufff plus d'ampoule! [icon_e_confused.gif] [icon_e_surprised.gif] [icon_e_surprised.gif] donnnnnc :bye: prend l'ampoule qui va dans ton ballast c'est le best au fait tu peux mettre du MH dans HPS sans aucun problème :bye: autre truc euhhhh ca coute le meme prix une 250 ou une 400 w donc pourquoi ce casser la tête?! a+ bon grow l'ami

kataklysm1234    10
kataklysm1234

en effet sinon le ballast surchauffe, mon ami a fahi mettre le feux .. :bye: le ballast étai bouillant

Invité Timat   
Invité Timat

Salut il y a une diff entre une 400wmh et une 250w lol peut etre pas au nivo du prix de l'achat mes sur la facture tu le voi puisque ca tourne 18h par jour lol et même au nivo culture moi avec ma 400w mh je fait des plant 2 a 3 fois plus gros que mon poto qui a une 250w ballast incrusté et cela avec la même durer de croissance mes bon apres chacun fait ca culture comme il l'entend mdr aller bonne pousse les mec [102.gif]