Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

plante chétive

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut

depuis un certain temps j ai un probleme avec mes plantes de diferentes vaiétés .

les plantes poussent corectement mais sont completment chétive sa fai une tige et les tete sont ridicule . sa m embeterais de les jetter.

si quelqu un a une idee sur la cose

ps dsl jai rien pour faire des photos

Invité lerebell   
Invité lerebell

beaucoup trop de facteurs inconnus pour émettre une possible réponse

les photo parlent d'elle même ..

essaye avec un téléphone portable ...

déjà , tu as planter en out ou a l'intérieur ? quel est ta source de lumière ? ton sol , est il riche ou pauvre et as tu préparer le terrain avant ?

ça fait déjà pas mal d'indices qui pourraient nous mettre sur une voie

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

si tu es en indoor ,c'est que ton plant cherche la lumière , c'est à dire que tu places certainement ton éclairage trop loin de l'apex ce qui a pour conséquence un plant de 60 cm de haut avec que seulement deux voir trois étages de feuilles .

@plus

bàp

Guest   
Guest

merci de ta reponse barbe a papa

euh je penses que tu nas pas tort c est bien en indoor .

mais sa se produit pas sur toute les plantes etant donner que je fais plusieur variété, au premier regard je crois pas que sa donne une super recolte .

merci de ta reponse !

Guest   
Guest

salut, ba moi un soir j'ai vu mes plante unpeu bizarre, je peux te dire que j'ai flipper direct, j'ai pas attendu 1 semaine pour chercher le probleme.

Tu vois elles étaient un peu comme toi chétives, ou entrain de fannées avec les feuilles ramolies qui pendaient, et sachant que tout allait très biens dans mon placo depuis le début je me suis demandé qu'est ce qui avait changer...

le lendemain c'était réglé l'élément qui avait changé le + était la chaleur, et elles avaient soif !!!

essaye d'arroser plus peut etre? jusqu'a voir l'eau qui coule dans les coupelles, ou mets de l'engrais peut etre qu'il te manque un élément?

ou alors si elles sont chétives il se peux aussi que la ventilation n'est pas assez forte donc tes tige ne sont pas renforcées et sous le poids des buds sa plit ou sa pendouille...

Je suis pas expert, voila mon avis ( malgré le manque d'info et surtout de photos)

A+

Guest   
Guest

Moi aussi sa me le fait souvent et en fait c'est les racines qui sont compressés dans un pot trop petit donc il faut juste rempoter dans un plus grand pot. Mais bon si tu l'a jetter c'est trop tard.

(C'est pas du deterrage de sujet ça ?)