Aller au contenu
kataklysm1234

Plant De Pot Dans Les Toilettes

Messages recommandés

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Et oui comme le titre l'indique je suis dans la ;)

J'ai eux la briante idée de couper un plant male (les branches et le tronc) et de le foutre dans la toilette, résultat C'EST BOUCHÉ SOLIDE ! J'ai essayer avec le débouche toilette, il y a un tourbillon mais pas assez puissant pour poussé une crotte au font :schock::schock::schock:

D'apres vous es-ce que les feuilles et le reste va ce décomposer d'ici peu ou ... :schock:

merci de votre aide si vous avez des suggestion :schock:

Alecks    10
Alecks

hahaha en effet t'es dans la merde!!!!

mais ca devrais bien aller avec du Drano suis les instructions et ca devrais fonctioner

appelle surtout pas le plombier parce que lui y va le voir cest quoi qui bouchais le drain

kataklysm1234    10
kataklysm1234

merci mec, demain direction canadian tire mdrr

pour le plombier je suis pas assez fou pour l'appeler haha ;):schock:

j'ai mit de l'eau de javel tentot, je vais tirer la chase d'eau de temp en temp pour voir si sa va déboucher

a++

Alecks    10
Alecks

tout ce que ca peux faire cest javelliser ta plante lol elle va devenir blanche

mais met rien dautre dans la toilette parce que le drano pourrait mal reagir avec leau de javel ;)

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

wwwaii bien joué l'ami les toilettes ne sont pas une poubelles ;):schock:

je te conseil de balancer de l'eau bouillante , ça devrait les ramollir un peu et peut être te sauver du brin dans le quel tu t'es mis :schock:

@plus et bonne crotte

bàp

Invité weedy   
Invité weedy

bonjour kata, (strophe)

c'est pas banal... Un cas(ca) d'école...

mdr kata mais ne désespère pas il y en a des soluces si aucunes des citées plus haut ne marche alors vide l'eau de la toilette complètement après tu verse une bouteille d'acide chlorhydrique.

Mais attention ne laisse pas un fond de flotte l'acide chlorhydrique réagit en pétant a ne pas oublié non plus qu'on l'appelle aussi du fumant.

il fume au contacte de l'air tu verras si rien ne marche et pour ce qui est des détritus de ta plante ils disparaitrons c'est sur juste il ne faut pas faire le malin avec ce produits lui si il te touche tu vas comprendre directe ce que c'est une brulure a l'acide .

bon c'est un produit ménager que tu trouve n'importe ou avec un minimum de précaution c'est ce qu'il te faut :schock:;)

silk666    10
silk666

Tu trouves ça où, Weedy, de l'acide chlorhydrique?? Est-ce qu'y en a dans les pharmacies?

Sinon, Kataklysm, tu peux toujours t'abstenir de boire pendant quelques jours, de façon à ce que ton urine soit tellement acide qu'elle désintègre ton plant!

666

kataklysm1234    10
kataklysm1234
Sinon, Kataklysm, tu peux toujours t'abstenir de boire pendant quelques jours, de façon à ce que ton urine soit tellement acide qu'elle désintègre ton plant!

mdrrrr sa fonctionne?? de l'urine qui désintegre un plant :lol::lol::lol::)

la toilette va un peu mieu, pour le drano mon pere ces renseigner chez patrick morin le gars lui a dit que sa pouvait briser les tuyau :lol: a++

silk666    10
silk666

Salut Kata,

si tu veux pas utiliser le Drano, y a toujours le One Second Plumber. J'ai vu des publicités à la télé et ça a l'air tout à fait adapté à ta situation. D'après moi y aurait ça dans un Canadian Tire ou dans une quincaillerie. Mais des produits de ce genre il doit en exister une panoplie, t'as qu'à trouver celui qui te convient le mieux.

Au plaisir,

666

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

moi je dis qu'il n'a plus cas retrousser ses manches et y mettre le bras :arrow::schock::roll::roll::P:P

@plus

Alecks    10
Alecks

jutilise Drano chaque fois que mon evier est bouché et ca fonctionne tres bien a l'exception que la derniere fois jai bruler le stainless steel parce que leau pleine de drano a refloué dans le lavabo et y est resté une journée complete

mais jcrois pas qu'il y ai de danger pour tes tuyaux

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.