Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Petite question

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour a tous, voila mon copain fume et il dit avoir du "faire un énorme pers de white widow"

Mais je ne comprends pas ce que cela veut dire, quelqu'un veut bien m'expliquer s'il vous plait?

Merci beaucoup!!

Guest   
Guest

slt

moi je vois pas ce que sa veut dire !

tu veux vraiment le savoir la meilleur solution est de lui demander !

a+

Guest   
Guest

En fait, il devait arreter de fumer, mais il en a acheter en hollande.

Et j'ai vu un message envoyer a un de ses ami disant qu'il était bete, qu'il l'avait appeler mais que du coup il a du se faire un enorme pers de white widow et la c'etait foutu.

C'était foutu car j'etais avec lui maitenant...

Donc comme moi j'y connais pas grand chose la dedans je voulais savoir ce que ca voulait dire, peut etre qu'il a mal taper sur son telephone, je ne sais pas :lol:

barbe à papa    10
barbe à papa

re,

je ne sais pas

bé moi non plus je ne vois pas comme dis buzz , demandes lui c'est ce qu'il y a de plus simple.

@plus

bàp

Invité lerebell   
Invité lerebell

non sérieux , la première question est de savoir si toi tu fume . non point pour une critique mais pour connaitre l'étendue de ton savoir cannabique ( en effet si tu t'es inscrit sur ce forum juste pour poser cette question ... m'enfin bon c'est ton choix )

je pense pour ma par que le collègue qui t'a envoyer le texto voulait te dire : " ... il s'est fait un énorme PET de white window ... " , et la il parlait d'un pétard d'une variété de marijuana assez forte , surtout en hollande

en espérant avoir répondu a ta question mais qui ne te dédouane pas de lui demander confirmation a son retour lol

Guest   
Guest

Non je ne fume pas du tout, d'ou mon peu de connaissances...

La "white widow" est plus forte que la "ice" ??

Bigbud    301
Bigbud

salut help

serait tu allé te présenté avant de posté merci a toi , le sujet serra réouvert après ta présentation :lol:

De plus il faut un peux lire avant de posté , annonce générale , rien avoir avec ton sujet

déplacé vert : Discutions générale du cannabis

Big