Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

unpeu de muscu???

Messages recommandés

Guest   
Guest

Voila je savais pas trop ou mettre sa , je pense que dans Bla Bla c'est ok ?

bon voila c'est tout un autre sujet, aucun rapport avec le canna, est ce que il y en as parmis vous qui font de la musculation?

moi perso j'en fais depuis quelques mois j'ai un banc, grande barre, halteres, planche a abdo etc... et j'aimerai progresser +.

est ce que vous avez des techniques, des types d'exercices spéciaux ? je voudrai des renseignements sur les proteines, j'en ai vu a Super Sp*rt et il y a plein de truc différents genre avant repas, après repas, remplace repas, faut prendre quoi? et sa marche vraiment?

enfin voila on peut parler de muscu ici si vous voulez...

Merci

biz

Alecks    10
Alecks

Salut!

Je fais aussi de la muscu et j'ai tester des poudres qui sont supposer faire prendre de la masse et tu peux facilement les remplacer par une banane

Tes muscles ont besoin d'un peu de proteines APRES l'entrainement parce que pendant les excercices tes muscles subissent des micro dechirures, reparable avec des proteines

si tu prends trop de proteines ou si tu en prends sans faire dactiviter physique, les proteines vont former un "depot" sur tes muscles et tu va etre raqué

pour ce qui est de lentrainement en tant que tel, les activités qui te font le plus travailler sont les meilleurs

Redressement assis pour les abdos

Squat pour les cuisses

Bench pour les pectoraux (leve le banc a 45 degrés ca travaille plus)

dumbell pour les biceps

pour les triceps prends la grande barre couche toi sur le dos, place tes mains a peu pres la largeur de tes epaules, les tes bras a 90 degrés et descend la barre sur ton front

quand tu faits tes excercices fait les lentement pour garder tes muscles en contraction en tout temps (par exemple ne laisse pas tomber la barre sur ta poitrine avant de la relever

toujours 3 séries de 10 a 15 repetitions

et fait tres attention a ton dos, ca peut etre tres dangereux de sentrainer si on bouge mal

Jespere tavoir aider un peu! a plus

Guest   
Guest

merci de ta reponse alecks sa me renseigne bien c sympa, et neo dreamer moi c pareil j'en pren aussi avec sa de la masse mais sa se transforme mal en tablette de chocolat, pluto en brioche :D

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

pour prendre de la mass musculaire il te faut des protéines et tu trouves tout ce qu'il te faut dans le blanc d'œufs , le thon , poissons et bien d'autre encore .

maintenant le body building c'est 75 % d'alimentation et 25 % d'entrainement donc t'as beau t'entrainer comme un fou si tu ne te nourris pas comme il faut tu ne prendras que très peu de mass.

Si non tu as du style des pro 80 , pro 92 ou isopure mass..

pour ma part j'ai un banc que j'utilise plus comme dé fouloir que pour prendre quelques mumuscles qui partiront aussi vite .

c'est plus pour la forme .

tu connais la barre de fer ...... ? :D:)

@plus

bàp

Guest   
Guest

ouai lol la barre de fer pas besoin d'entrainement je l'ai dans le caleçon celle la lol :D mais sinon moi ce que je veux niveau muscu c'est pas avoir de la force mais principalement un beau volume, me dessiner un beau corps.

Au niveau de l'alimentation comme je suis maigre normal je mange pourtant beaucoup, j'essaye de me forcer a manger plus pour avec des proteines et de la masse a re-transformer en muscles mais sa suffit pas.

C'est pour sa qu'il me faut un truc en plus mais je veux pas de créatine etc... a la limite quelques proteines en poudre comme j'ai vu a Super Sp*rt mais au pri que sa coute il faut que sa soit utile !!! (25 euros le pot).

Est ce que quelqu'un en prend et a des conseils a me donner, ainsi que la marques etc.....

merci merci les musclor

barbe à papa    10
barbe à papa

re,

ouai lol la barre de fer pas besoin d'entrainement je l'ai dans le caleçon celle la lol
:D:);)

non je parlai de ça , en faite c'est un sketch avec djamel debouze . la barre de faire quoi ?

Est ce que quelqu'un en prend et a des conseils a me donner, ainsi que la marques etc.....

j'en ai déjà pris et bon pdt +- 6 mois et on commencé à bien voir les forme du corps.comme je t'ai dis plus haut il faut avoir une très bonne alimentions , c'est la base du body .

@plus schwarzy.

bàp

Guest   
Guest

ba moi je mange plutot bien c'est a dire:

petit dejeuner bol de lait, tartine de pain ou brioche avec confiture + un café + un grd verre de jus d'orange.

midi: entrée genre salade de crudité en general puis viande et legume , puis salade verte et fromage puis dessert genre yaourt ou danette ou fruit

gouter a 17h: tartine de pain et n*tella

soir: pareil que midi

et sa tous les jours, enfin sauf lendemains de soirées... ou quand je suis malade [icon_e_biggrin.gif]

donc sa va je pense que c'est assez complet et en + je mange en grande quantité car j'ai trop faim et je suis pas gros ( a peine 70 kgs pour 1m80) et depuis que je sais que pour la muscu faut manger encore plus j'assaye de me forcer mais j'ai du mal a manger plus qu'avant donc je pense qu'il me faut des proteines, sauf si avant deja je mangeai en assez bonnes quantité pour la muscu ???

et donc les proteines sont a prendre après l'effort, les autres sa sert a quoi alors? et c'est comment? de la poudre qu'on dilue dans l'eau? c'est pas dangereux? faut pas en abuser?

merci les musclor !!!

Alecks    10
Alecks

ah ben j'ai le meme probleme que toi a l'exception que moi je mange mal

je te conseille de prendre du Mass-X de XPN, c'est fait expres pour prendre de la masse et celui au chocolat est vraiment divin fouetter avec du lait, ou encore a la vanille malaxer avec du lait des bananes des kiwis et des fraises :coeur2:

Je me suis acheter 5 Kg pour une 30aine de dollars il ya environ 3-4 ans, je connais pas les prix actuel tu peux surment aller sur le site de XPN pour voir