Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

1er outdoor

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut à tous,

ça y est j'ai laissé tombé l'indoor pour l'out.

j'ai fait partir 5 pieds : 2 zamal 2 power plant et 1 mexicaine.

J'ai envie d'essayer le palissage le tunnel de forçage et 2 pieds en classique.

Sachant que je ne fume plus depuis quelques mois et que je fais ça juste par plaisir.Je me fous donc un peu du rendement et que l'herbe soit récoltée à maturité.

et c'est là que j'ai besoin de vos avis éclairés, quelle weed va mieux supporter le tunnel et le palissage?

est ce que c'est vrai que le zamal ne doit jamais etre engraissé?

mes pieds sont sous néons pour le moment et font une dizaine de cm,à quel mois de l'année puis-je les sortir dehors pour ne pas avoir des pieds trop haut?

en attente de vos réponses, bonne culture à tous....

Guest   
Guest

Personne t'as répondu ? moi je viens de recevoir les miennes. Faut les faire germer avant de les mettre en pleine terre non ?

Guest   
Guest

salut Marcool,

Yep tu fais germer tes graines avant et t'attend un peu avant de les lacher dehors, histoires que tes plantes aient 3-4 étages.

Guest   
Guest

Ok, mais j'ai un petit probleme que j'explique dans mon autre post.

Faut bien se lancer mais j'ai bien peur de la suite. Faudrait que je suive un stage de formation ;)

Guest   
Guest

salut as vous , je pense que le palissage tu peux le fair avec tout les plante , mais le tunnel de forçage je connais pas , tu peuc m eclairer???

merci as toi :arrow:

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA
mais le tunnel de forçage je connais pas

dans les magasins de jardinage les arseaux en fer d'une 50éne de centimétres de haut le tout recouvert d'un bache aéré qui sont vendus en kit pour moin de 20 euro, on en trouve mm des tout en plastique avec des aérations au extrémitées mais rien ne t"empéche d'en faire un toi mm.

et en gros comme son nom l'indique ca force la plante a ne plus prendre en hauteur (elles sont ainsi confinné in the tunnel) pratique pour les voisins curieux :P mais ca vaut pas le plein air, les grands espaces ..elle est pas belle dame nature :arrow:

@+